Recherche

simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
slt tout le monde ! voila , j'sui tombé amoureu d'une basse mé j'conné ni la marque ni le modéle ! je sais juste qu'elle é utilisé par le bassiste de LUKE ( je lé vus de mes propres yeux et g pus la toucher (pa celle du bassiste )) et celui de At The Drive In!
voila , si quelqu'un pouvé m'aidé , se seré simpa !

S.A.D Sex Alcohol Drogue
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
simu a écrit :
S.A.D Sex Alcohol Drogue

c'est un melange d'anglais et de francais,?? j'aime bien c'est pas mal. Non au sinon, c'est cool pour toi que tu ai toucher cette basse mais je ne sais pas ce que c'est.
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Ir3nICuS
Dans le dernier clip de Luke c'est une musicman et dans le precedant c'etait une fender il me semble
...
simu
  • Publié par
    simu
    le
tu pourré m'envoyé les adresses de site ou je pouré trouvé les deux bases la , ou une foto !
j'me rapelle que Flea aussi l'a utilisé un peu bou de temps mé bon , sa comme je lé vus qu'une fois s'en servir , sa mettoneré que vs voyez se que c!
merci

S.A.D Sex Alcohol Drogue
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
dans le clip "la sentinelle c'est une fender, l'autre je sais pas
simu
  • Publié par
    simu
    le
elle coute combien cette jolie petite basse? vs avez pa des sites ou je pourré la voir parceque je la trouve nul part!

S.A.D Sex Alcohol Drogue
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Le bassiste de Luke (qui est un ami parce qu'on a fait 2 fois leur première partie) En fait moi je ne suis pas son ami, j'ai passé la première soirée à l'insulter parce qu'il jouait sur une basse active, et la deuxième à l'insulter parce que lors de la première il m'avait laissé jouer sur son SVT 810 et que j'ai été obligé d'en acheter un après. . Je crois que je l'ai pas mal insulté parce qu'il est assez mignon avec sa gueule de gendre idéal (ce n'est pas péjoratif) et que j'étais très jaloux
Bon j'arrête de frimer. et de mettre des smileys débile partout.
Il jouait avant sur une précision, et maintenant c'est musicman stingray.
Comme effets je ne me souviens plus, je crois qu'il avait un chorus boss et une saturation RAT. Mais ça reste à vérifier.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai pas entendu grand chose de Luke, genre les 2-3 titres qui passent en radios plus un concert un soir (sur France Inter je crois) mais c'est pas mal. J'achèterais pas un disque mais ça se laisse bien écouter.
shooshnoo
simu a écrit :

S.A.D Sex Alcohol Drogue

Je vois pas bien l'intérêt...
simu
  • Publié par
    simu
    le
S.A.D Sex Alcohol Drogue , bbaa c comme ma signature , sa veu dire 2 trucs en méme temps et comme je sui un fan des Stones et que c eux qui ont trouvés sa et ba je le met !
et pour toi Foes , sache que je conné aussi le bassiste de Luke pour avoir bu une biére avec lui (enfin il a squaté la mienne) a L'Elyssee Monmartre et il est superb tigen (dailleur , y a le basiste de la premiére partie aussi avec qui javé partagé une biére , superb simpa aussi avec de belles basses lol) !! et toc héhé lol
bon ba je crois que le sujet est résolue , je vais allez voir si je trouve se que vs m'avez di et voir si c sa !
merci tt le monde
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
simu a écrit :
et il est superb tigen

Si ça veut dire gentil, je confirme
simu
  • Publié par
    simu
    le
voila , g trouvé , c la Sting Ray ,sa fesé 1mois que je cherché !
merci tt le monde ! see you
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur basse électrique...