Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche aide pour déchiffrer sweet lies de Robert Palmer

  • #1
  • Publié par
    BEADG
    le 30 Mar 22, 00:01
Salut à tous, je n'ai pas trouvé la section présentation...
Je joue de la batterie depuis une petite lurette, j'ai toujours tripoté la basse en parallèle et ça fait 5 ans que je m'y suis mis plus assidûment en essayant de chanter avec ma superbe voix de poulet. Principalement des reprises, je bloque sur le déchiffrage de Sweet Lies de Robert Palmer, notamment la partie bridge, introduisant le changement de tonalité du morceau. Je n'ai rien trouvé sur l'Internet qui puisse m'aider. Y a-t-il moyen de me faire aider ici ? Merci et gardez bien vos doigts...
  • #2
  • Publié par
    BEADG
    le 31 Mar 22, 00:22
Ça a pas l'air de répondre fort-fort...il est actif ce forum ?
Antinios37
Tu as la part' et tu as du mal à la déchiffrer ou tu repiques le morceau à l'oreille?
  • #5
  • Publié par
    BEADG
    le 31 Mar 22, 17:10
Je n'ai pas la partition, je travaille à l'oreille et j'ai les accords mais pour la ligne de basse c'est plus compliqué pour moi… je vais essayer de m'y coller.
Mr Park
J'ai écouté plusieurs fois pour t'aider, mais le mix de la chanson est un vrai fouillis, il est difficile de différencier la basse des 54 synthés sur mon ordi
  • #7
  • Publié par
    BEADG
    le 31 Mar 22, 22:53
Oui c'est un arrangement un tantinet fourni, et pour peu que la basse joue des augmentées et diminuées sur les accords (que l'on me reprenne si je me trompe), je suis bon pour faire un peu de solfège...ou bien bref, zut tout arranger à ma sauce...

En ce moment sur basse électrique...