Recherche avis

marmot
  • marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le 26 Sep 2004, 18:16
[/img]http://www.ibanez.co.jp/world/products/eb/page/SR505BM.html

j'aimerai avoir des avis sur cette petite basse

merci
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 26 Sep 2004, 18:52
Je ne connais pas cette basse, mais j'aime son look sobre et sa couleur naturelle. Une belle 5 cordes...
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 26 Sep 2004, 19:15
Je ne l'ai jamais essayé mais habituellement les basse en Wenge sont déja pas mal (donc gage de qualité).
En plus elle est équipé de micro bartolini avec l'équalizer 3 bandes qui va avec.
Et il ya des elixir montées dessus donc c gai tout ça.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 26 Sep 2004, 22:24
Les Ibanez dans cette gamme de prix sont souvent pas mal, celle ci a toutes les qualités necessaires pour etre une bonne petite babasse.
shooshnoo
Comparable en tout points aux cort de cette gamme avec les mêmes micros et préamp. Un modèle sympa.
  • Publié par
    bass_59
    le 27 Sep 2004, 14:25
une jolie basse 5 cordes... mais 5 cordes pour ceux qui ont du mal avec une c'est le top!!
FearFactory, groupe précurseur...
ShaiShai
J'ai un 305 DX (5 cordes aussi) et honnêtement moi qui me plaint toujours du son etc, je suis obligé d'avouer que pour +- 400 € elle déchire pas mal... à mon avis celle là doit être bien mieux cela dit bref tu peux y aller les yeux fermés c'est du bon matos selon moi.
Darthmat
je l'ai essayé y'a 2 semaines et je l'ai trouvé polyvalente au niveau du son et confortable
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
marmot
  • marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le 27 Sep 2004, 23:29
merci pr tous ces avis,

pour l'instant ca a l'air positif, mais bon faut que je teste.

Si il y a d'autres avis, n'hésitez pas

En ce moment sur basse électrique...