Recherche bassiste exérimenté sur Bordeaux->URGENT

diezel einstein
Guitariste et batteur ayant expérience studio et scène, possédant studio de répétition/enregistrement équipé (20km de Bordeaux)cherchent bassiste bon niveau pour projet trio fusion devant aboutir à un album et scènes.

Premier album "Spiraless 1" écoutable sur:
http://www.spiraless.com/music(...).html

Merci de me contacter soit par MP, soit directement par mail:
blue2you@spiraless.com
C'est à vous.
aligan123
voila ce petit mot d'encouragement pour votre groupe car je trouve magnifique ce que vous faites en musique.
C'est du haut vol je trouve et oui en effet un bassiste confirmé s'impose a mon avis car ce que vous jouez ne semble pas simple a réaliser.
Et vos compos sont recherchées bref j'adore.

bon courage dans vos recherches!!!
bassistiquement mienne
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
diezel einstein
aligan123 a écrit :
voila ce petit mot d'encouragement pour votre groupe car je trouve magnifique ce que vous faites en musique.
C'est du haut vol je trouve et oui en effet un bassiste confirmé s'impose a mon avis car ce que vous jouez ne semble pas simple a réaliser.
Et vos compos sont recherchées bref j'adore.

bon courage dans vos recherches!!!
bassistiquement mienne

Merci.
Le bassiste qui joué avec nous est resté à la Réunion, donc très, très difficile à faire un projet ensemble, malgré qu'il collait super bien à notre esprit.
On aimerait bien aussi jouer en live, donc...
Allez lacher vous SVP
Audition possible dans 2 semaines...
aligan123
hello diezel einstein, essaye peut etre de l'aisser ce message dans la section petites annonces , tu auras peut etre d'avantages de reponses.

mais tu as raison de faire remonter le topic car tes chansons valent le detour.

Citation:
Merci.
Le bassiste qui joué avec nous est resté à la Réunion, donc très, très difficile à faire un projet ensemble, malgré qu'il collait super bien à notre esprit.

de rien, et puis je comprends que ca soit pas evident de la longue distance pour votre projet, meme si le bassiste collait a votre esprit.

tu joues de la guitare mais sinon tu joue de quoi d'autres ? basse aussi c'est ca non?

bon allé sur ce a +++.
a bientot bye bye
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
diezel einstein
aligan123 a écrit :
hello diezel einstein, essaye peut etre de l'aisser ce message dans la section petites annonces , tu auras peut etre d'avantages de reponses.

mais tu as raison de faire remonter le topic car tes chansons valent le detour.

Citation:
Merci.

de rien, et puis je comprends que ca soit pas evident de la longue distance pour votre projet, meme si le bassiste collait a votre esprit.

tu joues de la guitare mais sinon tu joue de quoi d'autres ? basse aussi c'est ca non?

bon allé sur ce a +++.
a bientot bye bye

Salut,

Je viens de poster une annonce sur le forum groupe, merci pour cette idée
On a déjà une candidature, audition ce samedi, je vous tiens au courant.
Sinon je joue exclusivement à la guitare, malgré que mon style de jeu (sans médiateur) colle aussi bien à la basse.

En ce moment sur basse électrique...