salut a tous!..je sais je vais aussi mettre cette annonce ds les "petites annonces" du site!..mais ici!c pas mal aussi pour discuter du style de bassiste que nous recherchons!les affinitées etc....donc voila!vous avez pu constater que je suis donc un des membre de "double heart project" pour ceux qui connaissent!..
mais il ne s'agit pas d'une recherche pour ce groupe..j'ai en parralléle d'autrs projets!dont un groupe de piano/bar qui ce nomme "SHOTGUN"..
www.shotgun.fr.vu
repertoire de blues,pop,rock français etc.....il y a des concert en "accoustiques" sans drums!ou je prends la guitare!et une formation electrique ou je suis a la batterie!..nous recherchons activemment un bassiste "propre".."en place"...surtout pas un bassiste avec pleins de technique!!et ki en mette partout!non non!..un bassiste qui joue carré!et ki pourrait apporter aussi des idées!..capable de faire des coeurs aussi si possible!..voioa les zamis!..j'attends vos reponses!.on fixerait apres contact,une audition au studio a la campagne,pres d'aix en provence!..voila!merci!!..a tres vite
vincent fabre
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...