Recherche Chorus

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je cherche une pedale de chorus, pour basse evidemment, de préférence une bonne, mais je suis ouvert a toute proposition.
MetallicRiffer
C'est con je crois y'a un TC Electronics qu'est passé y'a pas longtemps...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai vu passé un TC electronics a 230€, ca reste trop cher pour moi...

EN fait, j'ai surtout 4 ref : unichorus de ebs et tc electronics pour le haut de gamme, et boss et digitech pour le bas. Je suis pres a mettre aps mal pour les 2 premiers, mais pas beaucoup pour les 2 dernier...
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
bah c'est sur que la reference absolue c'est evidement TC electronic vue les possibilite de la bete franchement la tu risque d'acheter le chorus version pedale pour toute ta carriere de bassiste mais le prix en neuf c'est 300 euros donc faut reflechir apres le 2eme option c'est EBS unichorus qui reste vraiment une bonne pedale le prix doit etre de 160 euros et c'est un bonne reference chorus pour Bass contrairement a la TC qui reste une reference Guitare donc moi je te dis essaye avec ta Bass les 2 effet au moins tu pourras comparer par contre evite la Boss et Digitech
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Basstyra a écrit :
Je cherche une pedale de chorus, pour basse evidemment, de préférence une bonne, mais je suis ouvert a toute proposition.

Achete toi un pickguard...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
killax a écrit :
bah c'est sur que la reference absolue c'est evidement TC electronic vue les possibilite de la bete franchement la tu risque d'acheter le chorus version pedale pour toute ta carriere de bassiste mais le prix en neuf c'est 300 euros donc faut reflechir apres le 2eme option c'est EBS unichorus qui reste vraiment une bonne pedale le prix doit etre de 160 euros et c'est un bonne reference chorus pour Bass contrairement a la TC qui reste une reference Guitare donc moi je te dis essaye avec ta Bass les 2 effet au moins tu pourras comparer par contre evite la Boss et Digitech

Thanksalot !! Mais par contre, la ponctuation est ton amie, tu sais !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
??????? a écrit :
Basstyra a écrit :

Achete toi un pickguard...

Je te zut !!
J'aime bien le coté un peu destroy mais pas trop d'un pickgard defoncé... Et je m'y suis habitué...
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
tyraes sur ce forum avait une EBS unichorus à vendre à 90eur, en plus il est sur Lyon. Envoie lui un MP, il l'a peut-être encore
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Invité
Ok, merci ! J'avais pas pensé a regardé dans els annonces...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi j'ai une chorus CEB 3, je dois dire que pour une pédale à 100€ c'est correcte comme matos. ca ne dénature pas ton son, t'as pas mal de sonorité avec. Plus court plus long, plus profond.

Maintenant, si j'était a la recherche d'une bonne modulation, je jetterai un oeil sur la Stone Clone, l'electric mistress ou encore la polychorus de chez EHX.....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...