Recherche d'un groupe de rock

• Publié par
    marain
    le
Bonjour

Qui a connu les RED ROOSTER 'S de grand quevilly 76,1er groupe de rock dans les années 1964 ,1965 qui jouer à la Rennaissance à Sottevile les Rouen 76.
Je souhaiterai avoir des photos Merci
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le
Google est ton ami …

Doctor Fofo aurait fait parti de ce groupe…
Pourquoi pas le contacter via son blog
http://stonage.midiblogs.com/
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
.monstrum.
Et toi t'a pas le droit d'avoir un avatar proposant la photo d'une marque
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
Il n'y en a pas
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tiens, un guitariste qui se fait chier et qui se sent obligé de faire le malin. Ridicule.
Bassistuta
Un guitariste ça fait chier mais c'est ça fonction première lol
ah ah ah
In Stingray We Trust
.monstrum.
non non je fais pas mon malin, c'est juste que sa remarque m'a énervé

soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
monstrum59 a écrit :
non non je fais pas mon malin, c'est juste que sa remarque m'a énervé

Salut,
Il faut bien comprendre une chose :
poster dans la section basse une demande pour avoir des photos d'un groupe.....y'a comme un soucis

Achètes-tu tes baguettes de pain chez le pharmacien, j'en doute...il est vrai que le forum basse est là pour parler....de basse ! (et de tout ce qui a rapport avec) mais de là à demander des photos, pas de basse ou d'un bassiste, mais d'un groupe, c'est étrange....

Je donnerais donc raison à Ant' qui n'est pas quelqu'un d'agressif mais plein de bon sens.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
.monstrum.
Oui je comprends tout à fait mais à ce moment là je ne devais pas être de très bonne humeur
Sans rancunes

soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
monstrum59 a écrit :
Oui je comprends tout à fait mais à ce moment là je ne devais pas être de très bonne humeur
Sans rancunes

pas de soucis
et dès que tu auras découvert que la gratte c'est bof et que la basse c'est mieux, viens nous rendre visite :mdr:
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
.monstrum.
Lol !! J'adorerais faire de la basse Mais j'attends de bien me débrouiller à la guitare avant ^^

• Publié par
    marain
    le
bonsoir Je suis vraiment désolé de vous contrarier en vous demandent des photos d'1 groupe les RED ROOSTER''S. J'avais 17ans et j'étais le bassiste de ce groupe .Aujourd'hui ,j'en ai 60 et je les perdu tous de vue puisque j'ai changé de région.Je souhaiterai s'ils continués à faire de la musique A+ brian

En ce moment sur basse électrique...