Recherche d'un membre

Alors voila, je sais que je ne poste pas dans la bonne section ( j'en suis désolé), mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen, car je suis a la recherche d'une personne qui ne me donne plus signe de vie, tout ce que je sais c'est qu'il est bassiste et qu'il peut etre sur votre forum, il peut apparaitre sous les pseudo suivant : fings, fyngs, funky fings ou mimi.

Alors si vous l'avez vu sur d'autre forum, faite moi le savoir par MP( en me donnant l'@ du forum)

Par avance MERCI et encore désolé de pourrire votre forum avec ce type de sujet.

Cela dit, moi aussi je suis amateur de bassiste( Les Claypool ( dsl pour l'orthographe), marcus miller, victor wooten), mais malheuresement je ne pratique pas

Merci encore ! ! ! ! ! ! !
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
bras, jambe?

c'est bon je sais où est la sortie
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SaReVoK77
Je l'attendais celle la.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
hi hi j ai pas pu m empêcher....

bon allez on rigole hein
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Je ne vois pas en quoi c'est marrant de se moquer de qqn qui ne connais pas l'orthographe exacte d'un nom d'un bassiste (je serais bassiste là je comprendrais), et surtout que ça ne m'aide pas dans ma recherhce, ça ne fais pas avancer le schmilblik.

merci
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
rohhhhhh c'est le titre qu' est marrant .....keep cool
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
En tout cas c'est pas moi...
alors personne ne l'a vu sur un autre forum ? est-il sur celui ci ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
m.miller a écrit :
alors personne ne l'a vu sur un autre forum ?

non, personne.

m.miller a écrit :
est-il sur celui ci ?

non plus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...