Recherche de Tablature

• Publié par
    Debug
    le 09 Sep 2004, 16:00
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce petite forum consacre a la musique, ca c'est cool...

Je recherche des tablatures, pour basse evidement. Celle du groupe Archive, je ne sais pas si quelqu'un connait, surtout la chanson Again de l'album You all look the same to me.

Enfin, je voulais savoir si vous aviez quelque conseil a me donner, j'ai commence a jouer il y a 9 mois environ, j'apprends tout seul, en telechargeant des tabs et en essayant de les faire.

Si vous avez certains morceaux a me conseiller, allez-y, sans oublier que je debute, hehe...

Merci a tous...
  • Publié par
    Debug
    le 09 Sep 2004, 17:34
Merci mais la tablature n'est pas complete...
  • Publié par
    Debug
    le 09 Sep 2004, 19:15
Desole mais je ne vois ou tu as vu la tab d'Archive...
desmanlb
génial
j'allais demandé si il yavé un bon site de tabs pour basse mais ce post a résolu mes problème
www;myspace.com/troubadpower
  • Publié par
    Debug
    le 09 Sep 2004, 23:08
J'aime vraiment tout comme genre de musique, si tu as quelque choses a me conseiller, n'hesite pas, si je n'aime pas je te le dirais...
La basse, c'est la base...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 10 Sep 2004, 03:01
Ia le bon vieu Red Hot qui a des belles lignes de basses ... si tu savait pas
Let It Funk !!!
  • Publié par
    Debug
    le 10 Sep 2004, 10:06
Ca, je connais c'est grave sympa, un peu difficile quand meme, non ?

Si vous avez d'autre suggestion, je vous en prie...
La basse, c'est la base...
McScanDisk
Si tu n'as pas vraiment de préférence, peu importe ce que tu joues! L'important est de te lâcher vraiment la main sur le manche, de trouver naturels des combos qui te paraissaient impossibles deux semaines avant..; refaire refaire et refaire un passage jusqu'à la mort!

Un peu de Soulfly ne te ferait pas de mal, c'est pas specialement difficile mais c'est crevant.
Sinon RHCP c'est plus technique, et ça bosse souvent au finger donc travailler ces deux groupes devrait t'aider à être plus complet.
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 10 Sep 2004, 15:02
Pour commencer y'a aussi (et surtout dans mon cas lol) le premier album de Rage Against The Machine. Tu arriveras assez rapidement à jouer en playback par dessus. En plus, c'est de la bonne musique

En ce moment sur basse électrique...