Timothée a écrit :
Apres un essai infructeux nous revoila malheuresement sans bassiste a l'approche des beaux jours, Nous sommes donc un groupe de reprise composé d'un Batteur, de 2 guitaristes, et d'un chanteur, et nous recherchons donc un bassiste. On a entre 7 et 10 ans d'experience de nos instruments mais on ne demande pas forcement un pro du slap, un mec qui qui aime ce qu'il fait et qui a de la volonté sera le bienvenu
Notre moyenne d'age est de 21-22 ans mais acceuillir quelqu'un de plus jeune/agé que nous ne ne nous pose bien sur, aucun probleme. Nous avons un local pour repeter et nous reprenons les Beatles, Radiohead, Oasis,coldplay, Led zeppelin, Muse, les stones, Dire straits, les red hot .. (on peut meme procurer la basse et l'ampli si c'est un probleme)
l'objectif etant de s'amuser (s'eclater?) et de jouer des trucs relativement connu pour pouvoir se produire assez rapidement devant du monde ..
Si il y en a qui sont interessé --> MP :Band1:
Keep on rockin'
Si si si si y a quelqu'un d'intéressé !!
En ce bô lundi matin, au lieu de me concentrer sur mon taf, je me baladais sur le net à la recherche d'un groupe où pouvoir m'amuser avec ma tite basse !
Et voilà-ti-pas que je tombe sur votre annonce !
Bon, parlons peu mais parlons bien !
J'ai débarqué à la Garenne Colombes il ya tout juste un mois (en laissant malheureusement mon groupe Bordelais derrière moi) et, je dois bien l'avouer, rien ne me ferait plus plaisir de rejouer dans un groupe... d'autant que votre répertoire colle parfaitement avec le mien !
L'esprit annoncé de votre groupe (on joue, on se prend pas le chou, on s'éclate et on profite) me plait tout particulièrement !
Si il y a moyen de se contacter -et si vous êtes toujours à la recherche d'un bassiste- beh, vla mon mail : titobordelais@hotmail.com... à défaut, je jetterai un coup d'oeil sur ce forum de temps en temps !
c ya