Recherche (encore) Bassiste sur Paris

Timothée
Apres un essai infructeux nous revoila malheuresement sans bassiste a l'approche des beaux jours, Nous sommes donc un groupe de reprise composé d'un Batteur, de 2 guitaristes, et d'un chanteur, et nous recherchons donc un bassiste. On a entre 7 et 10 ans d'experience de nos instruments mais on ne demande pas forcement un pro du slap, un mec qui qui aime ce qu'il fait et qui a de la volonté sera le bienvenu

Notre moyenne d'age est de 21-22 ans mais acceuillir quelqu'un de plus jeune/agé que nous ne ne nous pose bien sur, aucun probleme. Nous avons un local pour repeter et nous reprenons les Beatles, Radiohead, Oasis,coldplay, Led zeppelin, Muse, les stones, Dire straits, les red hot .. (on peut meme procurer la basse et l'ampli si c'est un probleme)
l'objectif etant de s'amuser (s'eclater?) et de jouer des trucs relativement connu pour pouvoir se produire assez rapidement devant du monde ..

Si il y en a qui sont interessé --> MP :Band1:

Keep on rockin'
doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le
JE suis l'un des guitaristes du groupe, j'en profite pour faire un petit up!!

N'hesiter pas a nous contacter pour plus d'infos, nous avons pour ambition de vraiment nous amuser tout en restant serieux.

l'ambiance dans le groupe est vraiment bonne et les repets se passent toujours avec le sourire.

nous esperons avoir quelques reponses ds les jours a venir.
+++
Timothée
oh yeaaah iiiii .. tell u somethin' ... i'll think u'll understand ... when iii say that somethin' ... i wanna hold ur haaaand !

(up deguisé)
doudou2
  • Publié par
    doudou2
    le
up !!

tjrs personne d'interessé ??
Timothée a écrit :
Apres un essai infructeux nous revoila malheuresement sans bassiste a l'approche des beaux jours, Nous sommes donc un groupe de reprise composé d'un Batteur, de 2 guitaristes, et d'un chanteur, et nous recherchons donc un bassiste. On a entre 7 et 10 ans d'experience de nos instruments mais on ne demande pas forcement un pro du slap, un mec qui qui aime ce qu'il fait et qui a de la volonté sera le bienvenu

Notre moyenne d'age est de 21-22 ans mais acceuillir quelqu'un de plus jeune/agé que nous ne ne nous pose bien sur, aucun probleme. Nous avons un local pour repeter et nous reprenons les Beatles, Radiohead, Oasis,coldplay, Led zeppelin, Muse, les stones, Dire straits, les red hot .. (on peut meme procurer la basse et l'ampli si c'est un probleme)
l'objectif etant de s'amuser (s'eclater?) et de jouer des trucs relativement connu pour pouvoir se produire assez rapidement devant du monde ..

Keep on rockin'

Si si si si y a quelqu'un d'intéressé !!
En ce bô lundi matin, au lieu de me concentrer sur mon taf, je me baladais sur le net à la recherche d'un groupe où pouvoir m'amuser avec ma tite basse !
Et voilà-ti-pas que je tombe sur votre annonce !
Bon, parlons peu mais parlons bien !
J'ai débarqué à la Garenne Colombes il ya tout juste un mois (en laissant malheureusement mon groupe Bordelais derrière moi) et, je dois bien l'avouer, rien ne me ferait plus plaisir de rejouer dans un groupe... d'autant que votre répertoire colle parfaitement avec le mien !
L'esprit annoncé de votre groupe (on joue, on se prend pas le chou, on s'éclate et on profite) me plait tout particulièrement !
Si il y a moyen de se contacter -et si vous êtes toujours à la recherche d'un bassiste- beh, vla mon mail : titobordelais@hotmail.com... à défaut, je jetterai un coup d'oeil sur ce forum de temps en temps !

c ya
pk tu vas pas voir sur zikinf.com?
il recherche des tonnes de bassiste sur paris
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
ZIKINF POWA!!!!!!!!!!!!!!
[*NdY²2*]
j vien dallé voir sur zikinf.com et il ya 242annonce de bassiste sur paris , 242 c énnrme je comprens pas pk tu trouve pas
Timothée
Moominspowa a écrit :
Timothée a écrit :

Keep on rockin'

Si si si si y a quelqu'un d'intéressé !!
En ce bô lundi matin, au lieu de me concentrer sur mon taf, je me baladais sur le net à la recherche d'un groupe où pouvoir m'amuser avec ma tite basse !
Et voilà-ti-pas que je tombe sur votre annonce !
Bon, parlons peu mais parlons bien !
J'ai débarqué à la Garenne Colombes il ya tout juste un mois (en laissant malheureusement mon groupe Bordelais derrière moi) et, je dois bien l'avouer, rien ne me ferait plus plaisir de rejouer dans un groupe... d'autant que votre répertoire colle parfaitement avec le mien !
L'esprit annoncé de votre groupe (on joue, on se prend pas le chou, on s'éclate et on profite) me plait tout particulièrement !
Si il y a moyen de se contacter -et si vous êtes toujours à la recherche d'un bassiste- beh, vla mon mail : titobordelais@hotmail.com... à défaut, je jetterai un coup d'oeil sur ce forum de temps en temps !

c ya

on te mail !
Timothée
phenomen a écrit :
j vien dallé voir sur zikinf.com et il ya 242annonce de bassiste sur paris , 242 c énnrme je comprens pas pk tu trouve pas

Ba là on a plusieurs reponses! Merci pour le filon en tout cas !
doudou2
Moominspowa, je t'ai envoyé un mail a l'adresse que tu nous a indiqué en et precisant nos numeros de telephone si tu souhaitais nous joindre.

appel plutot antoine notre chanteur ( 06 22 31 93 38 ) il est en vacances en ce moment, tu pourras le joindre plsu facilement que moi ds la journée.

a tres bientot.
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
y a un truc qui me tracasse vous avez en moyenne 21-22 ans avec 7-10 ans XP ?? donc vous avez commencer a jouer de vos instrument vers 11-12 ans ??? sa serait pas la reformation des frere Hanson tout ça !!
Hi !

Ok, j'appelerai donc le chanteur d'ici demain... J'ai essayé de te joindre dans la soirée... sans succès...
Bon... d'ici demain, je rentre en scène

Cheers
And I know, you're a part of me... and it's your song, that sets me free...
I sing it while, I feel I can't hold on...
I sing tonight, 'cause it comforts me...

En ce moment sur basse électrique...