Recherche pédale d'effet

au fait , je suis à la recherche d'une DOD Enveloppe Filter , la FX 25je crois , si quelqu'un a ça en stock qu'il me fasse signe

@+
TheHardJack
Salut et Bienvenue!
Je te conseil de possé aussi ton annonce sur Achat/Vente tu auras plus de chance comme ça!!
  • #3
  • Publié par
    Yuun88
    le 22 Jan 04, 20:25
perso une pédale ca sair a rien sur une basse, sauf si c'est pour imiter le son dune contrebasse
basshero
Yuun88 a écrit :
perso une pédale ca sair a rien sur une basse, sauf si c'est pour imiter le son dune contrebasse


je suis pas du meme avis du tout, meme si j'ai tjs joue sans
Ir3nICuS
Yuun88 a écrit :
perso une pédale ca sair a rien sur une basse, sauf si c'est pour imiter le son dune contrebasse


encore un qui a tt comprit a la basse ...
et meme si les pedale sont moin utiliser !!! faut innover et faire connaitre notre instrument !!!
...
TheHardJack
Yuun88 a écrit :
perso une pédale ca sair a rien sur une basse, sauf si c'est pour imiter le son dune contrebasse

Rhôôô toi tu les enchaine :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: déjà le coup sur Mark Hoppus ça ma bien fait marré mais la je dépasse tout :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: fait gaff je suis cardiaque!!
Bon allé tu as d'autre blagues comme ça, parce que j'ai beaucoup de pote qui sont demandeur de ce genre de connerie!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:
Tiens d'ailleur tu as msn? Faudrait qu'on se fasse une conférence avec mes potes histoire que tu nous montres ta science:mdr::mdr::mdr:
Allé a bientot le guss
Ir3nICuS
oui il a msn clik en dessous de son speudo

mais c kler KEL CONNERI !!!!!
comme koi il faut de tt pour faire un monde !!!
...
roudoudou667
C'est clair...dis piti..tu sais que la basse c'est le gros truc a 4 cordes...c'est sur que tu sais...ps:j'debarque..ca marche comment le msn...et @ir3nicus..t'en as eu pour combien pour ton matos (ampli/baf)???
ALEX-XXX
RAHHHHH , j'ai même joué avec une metal zone un jour !!!!, tout les effets sont bon prendre....y'a pas UN SON de basse, trouve TON SON !!!
je merite un cesars avec une citation comme ça?
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
TheHardJack
roudoudou667 a écrit :
Avé...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

En ce moment sur basse électrique...