Recherche tab pour slap

snowbasser
Si qqn connait des tabs de slap sur le net svp quil créé un lien du site ou elle y est

Merci d'avance
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
ramatussi
Mais où est passé le topic du slap du slappeur fou, je l'ai cherché avec rechercher, disparu :O
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
valvino a écrit :
Va voir par là, t'as trois partcoh sympa!

le lien de la mort qui tue en slap

Ou alors acheter le bouquin. 22€, c'est pas la mort, pour une reference ultime en ce qui concerne le slap.
snowbasser
Merci les gars
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
o pire , si t'as GP4, tu prends les partoches de Red Hot (peut étre un peu chaud pour commencer mé bon)!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bloodsugah
Tu joue "Emergency on planet earth" de Jamiroquai entierement en slap... Groove d'enfer et simplissime a jouer, idéal pour commencer a apprendre les début de mouvement je pense.
www.mysongbook.com pour les tablatures format GP4...
snowbasser
bloodsugah a écrit :
Tu joue "Emergency on planet earth" de Jamiroquai entierement en slap... Groove d'enfer et simplissime a jouer, idéal pour commencer a apprendre les début de mouvement je pense.

ouai g essayé en recherchant par mot clé "emergency on planet earth" mais il ma mis 0 tab.

mais merci kan même.
bloodsugah
snowbasser a écrit :
bloodsugah a écrit :

ouai g essayé en recherchant par mot clé "emergency on planet earth" mais il ma mis 0 tab.

mais merci kan même.

Je tab ca en deuspee et je trouve un moyen rapide pour te l'envoyer
Si quelqu'un avait un ftp que tout le monde en profite...
bloodsugah
UP!
Snowbasser a surement pas vu le lien vers le fichier que j'ais tabbé avec tout mon amour
snowbasser
sisi tinkiète po et je te remercie grandement
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mon GP4 c'est le 4.0, je peux pas lire la belle chanson que tu as tabé avec amour.....
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....

En ce moment sur basse électrique...