Recherche tabs de punk

ok, voila! recherche toutes les tablature possible sur des groupes punk (beru, betteraves, exploited, the clash, dead kennedys, guerilla poubelle, vieille salopes, etc...), ou un site ki pourrai satisfaire mes besoins! merci

ptit coup d'gueule!
la musik coute cher de nos jours! c vraiment dommage ken tu vois l'prix du moindre matos, ca frise les sommet. fo vraiment etre debrouillard ou friquet pour en faire de nos jours! dommage
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
Citation:
ptit coup d'gueule!
la musik coute cher de nos jours! c vraiment dommage ken tu vois l'prix du moindre matos, ca frise les sommet. fo vraiment etre debrouillard ou friquet pour en faire de nos jours! dommage

ou alors taffer
Rien.
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Bienvenue
commence par ce site après avoir telechargé GuitarPro :
http://www.mysongbook.com

on devrait avoir un forum de tab à nous tout de même...
Alerte ! Léo s'évade ...
megaknack
albedo a écrit :
Bienvenue
commence par ce site après avoir telechargé GuitarPro :
http://www.mysongbook.com

on devrait avoir un forum de tab à nous tout de même...

Oué et eu aussi un achat / vente / échange pour bassiste !
retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le
Dans les bérus , y'avait pas de basses .
Pour les dead kennedys , tu peux les trouver à l'oreille ( c'est comme ça que j'ai appris a jouer de la basse , merci les DK ) .
Pour les clash , c'est facilement trouvable sur le net ( moteur de recherche ) .
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Message aux modos (et aux autres):
On veut un special tab pour nous, on est toujours noyés dans les tabs des gratteux...
Idem pour les pitites annonces, sinon on se barre sur ... bassfusion-popito-talkbass-bass-fr machin.
Sans deconner j'adore ce site par ce que j'aime la communauté gratteuse et le mélange culturel et musical est toujours la bonne solution, mais il est vrai que la respiration est limite on a qu'une petite place et j'ai cru savoir la bande passante abondante.. donc pourquoi ne ne pas pas rajouter au moins ça.
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
On devrais faire une section basse... Plutot que juste un forum...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!

En ce moment sur basse électrique...