Recherche un(e) bassiste pour groupe de rock

Nous sommes un groupe (ca fait 9 mois que l'on joue) composé d'un guitariste ( 21 ans ) et d'un batteur ( 24 ans ) , ns sommes à la recherche d'un ou d'une bassiste quel que soit le niveau ( debutant bienvenue ) . Ce serait pour des reprises Punk, rock, metal, enfin pour etre plus simple, pour des reprises diverses et variées. On recherche donc quelqu'un de motivé et qui aime la musique avant tout, juste pour un le fun et le plaisir de partager la musique ensemble.

A bientot j'espere

Clark
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
brokkenspirit a écrit :
qui aime la musique avant tout, juste pour un le fun et le plaisir de partager la musique ensemble.

c'est beau un groupe au début.

bonne chance dans ta quête
Eh oui c'est beau, mais bon quand il manque un bassiste c un peu embetant ! :s ! Mais merci pr ton ptit message ^^
foes
  • Publié par
    foes
    le
brokkenspirit a écrit :
Eh oui c'est beau, mais bon quand il manque un bassiste c un peu embetant ! :s ! Mais merci pr ton ptit message ^^

Il y a un groupe un peu dans le style que tu décris sur strasbourg. En duo, ils ont mis des années avant de trouver un bassiste. Ils ont tourné en duo avec des parties basses programmées bien synthétiques.
Résultat, le temps qu'ils trouvent un bassiste ils sont devenus tous les deux des tueurs rythmiquement parce qu'il étaient obligés de jouer au clic pour rester avec la séquence.
  • Publié par
    Oobja
    le
Haaa ..... bassistes et batteurs sont des denrées rare dans le monde de la music !!!

Pourtant ... il n'y a pas que le piano et la guitard dans la music

Bonne chance a toi ...
foes
  • Publié par
    foes
    le
Oobja a écrit :
Haaa ..... bassistes et batteurs sont des denrées rare dans le monde de la music !!!

Bonne chance a toi ...

des claviers, il n'y en a pas beaucoup non plus. Des bons c'est encore pire.
primate
  • Publié par
    primate
    le
Oobja a écrit :

Bonne chance a toi ...

Y'a surtout un paquet de gratteux qui essaient de se la jouer Satriani ...
philipPF
brokkenspirit a écrit :
Personne ne connait de bassiste?

Si mais pas dans le 93 sorry

Sinon tente aussi dans la rubrique petites annonces, et sur des sites comme zikinf ou audiofanzine...
'Mon the biff !
  • Publié par
    Oobja
    le
Hé bin .... vous etes vraiment en manque !!!! .

Si en plus vous m'offrez la bibine et les clopes ... je viens !!!! .

Oupla ... je rigole ... pas bassiste moi !!! (enfin ... pas un vrai ... )
MezZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MezZ
    le
Ils ont dit que les débutant étais les bienvenus
Allez donc faire un tour sur :
www.the-plug.info

En ce moment sur basse électrique...