Recherche une tablature de Metallica

Darkstrummer
Salut !
Qui pourrait m'envoyer un lien ou il y aurait la tablature de "From whom the bell tolls" de METALLICA ou il y a le super riff de Robert Trujillo svp ?

Merci d'avance!
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
Rétrécis un peu ton avatar, il est un peu gros, tu risques de te faire taper sur les doigts.

Après pour le riff, il n'est pas de Trujillo, il est sur l'album Ride The Lightning qui est sorti en 84, et c'est Cliff Burton qui était bassiste à l'époque.

Pour trouver la tab une toute petite recherche sur google avec le titre de la chanson + tab ou tablature ou basse devrait répondre à ta question.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Mec abuse pas quand même tu tape sur google "tab basse from whom the bell tolls", et tu tombe sur 911tabs, et les tabs de basse

En gros, si tu sais poser un topic a la noix comme ça, c'est que tu sais allumer un ordi. Si tu sais allumer un ordi c'est que tu sais chercher sur google. Si tu sais chercher sur google c'est que t'as pas besoin de poster ce topic ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Space monkey
Dodo13 a écrit :
Mec abuse pas quand même tu tape sur google "tab basse from whom the bell tolls", et tu tombe sur 911tabs, et les tabs de basse

En gros, si tu sais poser un topic a la noix comme ça, c'est que tu sais allumer un ordi. Si tu sais allumer un ordi c'est que tu sais chercher sur google. Si tu sais chercher sur google c'est que t'as pas besoin de poster ce topic ...

CQFD
mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le
Je me permet de rajouter qu'un peu de travail à l'oreille, surtout sur des titres abordables comme celui là, est toujours bon !
Darkstrummer
kyutyu a écrit :
Rétrécis un peu ton avatar, il est un peu gros, tu risques de te faire taper sur les doigts.

Désolé je ne sais pas comment faire pour la rétrécir et je ne comprends pas comme mettre d'image!!

T'inquiete je sais que ce riff n'est pas de Rob mais de Cliff Burton.

Merci du conseil !
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.

En ce moment sur basse électrique...