Renseignement sur la sting ray 4cordes

cocoetnono
Salut, mon bassiste veux vendre sa musicman stingray 4cordes, il cherche un ordre d'idée du prix de l'occasion. Elle est en super etat, elle a 2 ans, et elle est verte translucide, une couleur magnifique qui ne se fait plus aujourd'hui. Evidement c'est un modele actif et ca sonne grave, d'ailleur j'en peux plus, il va falloir que je change d'ampli(a la guitare) pour pouvoir m'entendre un peu a la repet...
J'attends vos conseils, des conseils realiste bien sur
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
salut, réaliste, bon alors avec un peu d entendement, je pense qu il peut s en debarasser pour 300 euros allez, 400 et encore j fais un effort....bon ok chui pret à venir la chercher..oui oui meme la nuit mais vraiment pour depanner!!
;-);-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
cocoetnono
Non, sans deconner, combien sa peut valoir?
Novitche
à 1200 euro ça reste une bonne affaire...
La stingray a la méga cote en ce moment et tout le monde en veux une... et moi aussi lol

1200 euro donc pour un pote
1300 euro pour le pote d'un pote si il se déplace et te paye en liquide...

Si elle est vraiment rare ajoute 300/400 euro... sauf si c'est un model anniversaire là tu booste franchement le prix...
cocoetnono
merci, ca c'est du renseignement! Je vais de ce pas deposer une annonce. a+
k0brakai
La couleur vert translucide est une couleur qui ne se fait plus mais cela n'en fait pas pour autant un instrument rare...la preuve j'en ai une non plus serieusement jen é vu pas mal sur ebay ou autre mais les prix etaient les memes que pour les autres couleurs...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...

En ce moment sur basse électrique...