Bon , non pas que mes amis soient malpolis , je vais quand même essayer de te répondre ..
Bon apparemment cette basse ne vaut pas une grosse dépense .
Primo regarde si le manche n'a pas l'air vrillé , voilé . Regarde aussi si le truss rod fonctionne . Tu fait quelques demi-tours avec une clef allen .
Pour voir si les micros fonctionnent , hormis en rajoutant les cordes , tu peux tapoter avec quelque chose de métallique sur les plots des micros .. La basse branchée bien sur .
Tu peux aussi , une fois la basse branchée , approcher un téléphone portable en "communication" , et voir s'il capte ça ..
Bon je n'ai jamais vu personnellement des micros "HS" . A part si un fil est arraché après le bobinage ..
à priori il manque quoi ? Le jack out ? et les cordes ?
Pour le jack 6.35 fem , ça coute quelques centimes dans une boutique d'electronique . Peut-être dans un mag de musique mais le prix risque de ne pas être le même ..
Pour les cordes , dans un mag de musique ou regarde chez un VPC lors du commande , ou sur ebay , pour en prendre des pas très chères ..
Pour le schema de cablage :
http://www.seymourduncan.com/s(...)_bass
Mais je n'arrive pas à voir si le trou est pour le jack , ou pour le deuxième tone
Il y a le jack sur la tranche ?
Edit : ah je n'avais pas vu la réponse de Klabur avant la photo .