Revue de basse

• Publié par
    boudafa
    le 21 Sep 2004, 22:17
Salut a tous

voila j aimerai savoir si il existe de bonne revue de basse chez nos marchand de journaux car j'ai beau chercher je n en trouve pas...
Je pense que mon libraire doit etre "pourri" donc faudrai que j aille voir autre part mais avant de me deplacer je demande pr ne pas marcher pour rien

voila je vous remercie (je ne sais pas si j'ai posté dans le bon endroit... )

@bientot
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 21 Sep 2004, 22:22
Il n'y a plus de magazine de basse en français.
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 21 Sep 2004, 22:28
t'as "bass method" tous les trimestre mais pas chez tous les libraires
Who loves u babes ?
shooshnoo
il y avait avant le feu bass magasine, c'était génial mais il ne parait plus depuis longtemps. Il y a des pages basses dans le mag "guitares et bass" mais c'est moins fun

Tu peux eventuellement trouver un "bass player", un magasine US, dans certains points presse mais ça court pas les rues
  • Publié par
    boudafa
    le 22 Sep 2004, 13:06
ok je vous remercie de vos reponses...

mais c'est bizarre que de telles revues n existe plus... quelqu un saurai pourquoi elles ne parraissent plus? manque de lecteur?
jojobass
boudafa a écrit :
ok je vous remercie de vos reponses...

mais c'est bizarre que de telles revues n existe plus... quelqu un saurai pourquoi elles ne parraissent plus? manque de lecteur?

à mon avis, le net y est pour beaucoup... et surtout les forums, les sites d'achats, les reviews... bref on y trouve toutes les informations.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 22 Sep 2004, 20:11
wé basse method est bien , c 2 euros si jme souvien bien... mai jtrouv kils font trop de solfege, pa assez rock koi
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 22 Sep 2004, 21:16
tu as aussi guitarpart qui a l'avantage de te fournir partitions et playback si tu veux te mettre le titre dans la tete
  • Publié par
    boudafa
    le 22 Sep 2004, 22:32
ok merci les gars on peut dire que la france c'est quand meme un desert question revue... je trouve cela abuser mais bon
si d autre veulent encore rpeciser faites faites!
stavros
guitariste.com devrait sponsoriser une revue... ça srai pa une mauvaise idée. ils font bien des t-shirts
Aragorn
lebassiste a écrit :
guitariste.com devrait sponsoriser une revue... ça srai pa une mauvaise idée. ils font bien des t-shirts

salut, pour les t-shirts faut pas hésiter à me contacter par mp. Bon sinon pour ce qui est d'actus et autre sur la basse, si vous voyez des choses qui méritent une actu, n'hésitez pas à signaler ça par mp ou par mail. Si des gens veulent collaborer, c'est aussi possible évidemment.

En ce moment sur basse électrique...