S'enregistrez sur son ordi a moindre cout???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 02 Avr 2004, 15:14
Novitche a écrit :
y a pas des logiciels qui font boite à rythmes? avec des sons de batteries correct (qui ne sont pas de la techno lol) ?

Y en là , mais j'ai pas testé, si t'en trouves une bien ça m'interesse aussi

http://www.tplm.com/rubriques/497.htm
lincruste
Bah oui,justement, les deux dont je t'ai filé les liens à la page précédente sont des logiciels qui font (entre autres) des boucles de batterie, à partir de samples, donc de vrais sons... Sinon y'a Groove Agent, un plug-in Cubase, mais j'ai pas encore réussi à le faire tourner, j'ai honte...
onefootoneplay
Juste une ptite question.

Est ce qu'on peut éditer un fichier Midi avec une basse ?

Si je monte le capteur hexaphonique GK-2B de chez Roland et que je le raccorde directement au port Midi de ma carte son, Est ce que ça peut marcher ?

Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Pour m'enregistrer sur un ordi, j'ai pris le i-mac de mon frere, Garage Band, on branche la basse direct sur la prise micro (avec un adaptateur jack), et hop c'est parti. Pour les loops de batteries on peut les faire avec un logiciel type guitar-pro (pour mac jme souviens plus du nom, dsl). Ensuite sous garage band le montage est assez simple, et ca rend bien.
Enfin bref pour ce qui est multimedia (photo, video, musique, montage) jpense que rien ne vaudra un mac, Windaube spa vraiment pratique

En ce moment sur basse électrique...