voila je voudrais peut etree me mettre a la basse, et pour commencer il fo bien avoir une basse quand meme( ca pourrai etre mieu) donc j'ai cherché des les petites annonces pour en achetter une d'occaz et je suis tombé sur ca: VDS basse ibanez 4 cordes double bobinage SR 400 avec ampli 150W et housse de transport: 450 euros. que dois je faire est ce une bonne offre comme me le dis mes potes? dois je vraimen sauté dessus? merci
J'ai déja essayer la sr400 et elle est pas mal du tout.
Le son est un peu trop gros presque (faire gaffe à pas faire saturer l'ampli) après on aime ou on aime pas.
Mais le manche est génial, super confortable
En plus un ampli 150W c'est bien pour pouvoir jouer en groupe
Si j'étais à ta place je foncerai l'acheter
Juste pour te dire que débuter avec 150w c'est plutôt pas mal, mais tu ne nous donnes pas la marque de l'ampli (y a du bon et du moins bon). Concernant la basse j'ai débuté sur une petite Ibanez (tr70), le manche était très agréable a jouer, le son plutôt moyen (on en a pour son argent).
Pour 450 € tu peux faire une bonne affaire.
Une basse ibanez + un ampli 150W pour 450 euros !!!!
C'est quoi l'ampli ?
Parce que si les 150 w annoncés sont réel et si c'est un bon ampli c'est une affaire !!
Vas-y. C'est surement aps le top, Ibanez j'aime pas, mais faut bien commencer. Là, tu as tout pour commencer, la basse et l'ampli pour le groupe. C'est probabmement pas l'affaire du siecle, mais une bonne occasion, surement !