Salut , j'aurais besoin de votre avis

voila je voudrais peut etree me mettre a la basse, et pour commencer il fo bien avoir une basse quand meme( ca pourrai etre mieu) donc j'ai cherché des les petites annonces pour en achetter une d'occaz et je suis tombé sur ca: VDS basse ibanez 4 cordes double bobinage SR 400 avec ampli 150W et housse de transport: 450 euros. que dois je faire est ce une bonne offre comme me le dis mes potes? dois je vraimen sauté dessus? merci
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 04 Sep 2004, 13:29
bah je pense que c'est une affaire à saisir mais je ne sais pas si la basse est de bonne qualité m'interressant plus au Fender

mais si c'est pour débuter jecrois que c'est bon .C'est quoi la marque de l'ampli?
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 04 Sep 2004, 13:37
J'ai déja essayer la sr400 et elle est pas mal du tout.
Le son est un peu trop gros presque (faire gaffe à pas faire saturer l'ampli) après on aime ou on aime pas.
Mais le manche est génial, super confortable
En plus un ampli 150W c'est bien pour pouvoir jouer en groupe
Si j'étais à ta place je foncerai l'acheter
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
ba pour le momen je c pas, g juste lu l'annonce tout a l'heure
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 04 Sep 2004, 13:44
Sa sert à rien de faire un up quand le topic est déjà en haut
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
éééééééééééééé tu veux te battre lol. g mis le up pour motivé ceux ki l'ouvre sans rien dire. lol mais bon voila koi donc UP quand meme
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 04 Sep 2004, 13:57
Juste pour te dire que débuter avec 150w c'est plutôt pas mal, mais tu ne nous donnes pas la marque de l'ampli (y a du bon et du moins bon). Concernant la basse j'ai débuté sur une petite Ibanez (tr70), le manche était très agréable a jouer, le son plutôt moyen (on en a pour son argent).
Pour 450 € tu peux faire une bonne affaire.
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 04 Sep 2004, 13:58
Une basse ibanez + un ampli 150W pour 450 euros !!!!
C'est quoi l'ampli ?
Parce que si les 150 w annoncés sont réel et si c'est un bon ampli c'est une affaire !!
j'aimerais bien vous donnez plus d'info, mais la j'ai que ca. je vous ai donné l'annonce tel quel etait ecrite
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Vas-y. C'est surement aps le top, Ibanez j'aime pas, mais faut bien commencer. Là, tu as tout pour commencer, la basse et l'ampli pour le groupe. C'est probabmement pas l'affaire du siecle, mais une bonne occasion, surement !

En ce moment sur basse électrique...