Satis - Paris 2005

Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Voilà, je voulais simplement savoir si certains d'entre vous comptent se rendre à ce salon qui se tiendra Porte de Versailles du 18 au 20 octobre 2005...

http://www.satis-expo.com/

PS: On fait ce qu'on peut étant donné que le salon de la musique prévu en septembre n'aura pas lieu...
captaincocotte
Ca a l'air orienté plus audiovisuel que musique, non?
J'y suis jamais allé y'a des truczinteressants?
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
captaincocotte a écrit :
Ca a l'air orienté plus audiovisuel que musique, non?
J'y suis jamais allé y'a des truczinteressants?

Oui, c'est bien le cas mais il semble qu'il y ait des stands dédiés à l'audio (monitoring) etc..
En fait je ne connais pas ce salon et c'est pourquoi je voulais savoir ce que vous en pensiez...
J'ai néanmoins demandé mon badge on ne sait jamais ce sera toujours une occasion de faire un tour à Paris.

Sinon à moyen terme je pense que le salon Siel en février 2006 doit être sympa, non ?

www.siel-expo.com
captaincocotte
Oui, le SIEL pour ma part je pense aller y faire un tour. Mais juste pour voir le matos, pas les conférences.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Sa a l'air bien simpa tour ça

bon aller on se donne une date et on y va tous ensemble, puis c'est surtout l'occaz d'aller boire une mousseentre deux stands
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Niluge a écrit :
Sa a l'air bien simpa tour ça

bon aller on se donne une date et on y va tous ensemble, puis c'est surtout l'occaz d'aller boire une mousseentre deux stands

C'est une bonne idée, je pense que le Siel sera plus adapté car plus "festif"
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :

C'est une bonne idée, je pense que le Siel sera plus adapté et car plus "festif"

Moi sa me va
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Niluge a écrit :
Nathper a écrit :

C'est une bonne idée, je pense que le Siel sera plus adapté et car plus "festif"

Moi sa me va

D'ici février on a le temps de s'organiser
Sinon [mode free post on] the Bad plus c'était bien ? [mode free post off]
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :
Niluge a écrit :
Nathper a écrit :

Moi sa me va

D'ici février on a le temps de s'organiser
Sinon [mode free post on] the Bad plus c'était bien ? [mode free post off]

impec je serai present
bouh sinon pour "the Bad" honte a moi mais... ce jour la me suis reveilé a 16h00, le temps que j'emerge le concert devait deja etre fini
nan vraiment les vacances sa a rien de bon

En ce moment sur basse électrique...