En principe on est ravi avec cette boite si on cherche un truc vraiment noisy et extrême. Par contre elle n'a aucune polyvalence ni subtilité, c'est tout ou rien.
Oui, il y a longtemps. Ca sonne mais il y a UN son. Les réglages font rien, à la limite ils auraient mieux fait de pas en mettre.
Ceci dit, si le seul son te branche, je vois pas de raison de pas l'acheter.
en fait je suis sur que jazz add n'existe pas
mais je suis sur qu'il y a 50 000 personne employé a l'entreprise jazz add pour repondre sur les forum
jazz add c'est comme le pere noel, c'est pas possible de faire le tour de la terre en nuit, ba c'est pas possible de savoir tant de chose sur la basse
JAZZ ADD n'existe pas, ce sont parent qui vous mette les cadeau sous le sapin
jazz add n'est qu'un faux pere noel
(ok ok )
(ne vous en faite pas, moi non plus je comprend pas ce que j'ai écrit)
Pour en revenir a l'effet concerné par ce topic, quelqu'un a des samples de ce truc ?
Cette boite a un aspect assez "rudimentaire", je suis curieuse d'écouter un sample également.
Pour Jazz Ad vous allez finir par relancer le vieux débat sur l'existence de Dieu
effectivement il n'y a qu'un son (deux en fait, il y a un switch), le seul réglage c'est juste une balance son clair son saturé.
Mais ce qu'il y a de bien c'est que même en son super saturé il y a quasi 0 pertes de graves.
J'ai vu des sites ou elle s'échangeait entre 100 et 250 euros.
je l'ai payée beaucoup moins.
en tout cas elle a remplacé la big muff sur mon pédalier.
Quand à Dieu, je fait mon comin'out, Je suis Dieu. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que Dieu est amour.