Si on "drague" votre copine pendant que vous jouez

Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
Et bien oui !

Ca m'est arrivé samedi dernier ... J'avais concert dans un bled paumé pour une soirée d'anniversaire... Bref, le truc pas top mais bon c'est toujours l'occasion de jouer ! Et puis ma copine m'accompagnait comme ça se fait de temps en temps... Bref, durant le concert, v'la tit pas un gars tout bourré qui commence à la "chauffer". Mais pas de la drague comme au bon vieux temps avec les "élégances" d'un autre temps... Non le truc de gros lourd qui essaye de la brancher en l'invitant à danser (bon il titubait déjà...) mais tout en étant très entreprenant ! Ma copine a essayé de lui expliquer clairement que elle était avec moi il revenait constamment à la charge... Bon à un moment elle lui a montré sa main.. Ca l'a un peu calmé ! (pour l'anecdote, le même type s'est planté la tronche à 1 mètre des guitares ! je vous dis pas le palpitant !!!) plus tard...

un autre type se pointe et refait le même plan ! Donc là j'étais over "véner"... Bon étant donné que le guitariste connaissait tout le monde et tout... j'ai laissé coulé ! mais j'avais qu'une envie...

Bref tout ça pour vous demandez comment vous réagiriez dans un cas pareil ?

a) vous emplatrez le type
b) vous sacrifier votre ampli pour le noyer
c) ca vous ai déjà arrivé...

Certes c'est un peu un coup de gueule mais ca saoule quand des mecs essayent de se draguer votre copine devant votre pif pendant que vous êtes coincé sur scène...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule.
De toutes façons quand je joue à part la musique je ne m'occupe pas de grand chose.
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
Jazz Ad a écrit :
De toutes façons quand je joue à part la musique je ne m'occupe pas de grand chose.

ca m'ai deja arrive aussi mais bon elle est assez grande si jamais le mec etait alle plus loin je pense que j'aurais arrete de jouer

j'etais pas trop enerve mais en mode surveillance
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
EspGuitarPlayer
je lui envoi la bass de mon bassiste dans la gueule
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
Jazz Ad a écrit :

c'est quand ton prochain concert Jazz AD ????
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tu poste ca dans "basse" ?
Ils ont pas de copines les bassistes c'est bien connu

EspGuitarPlayer a écrit :
je lui envoi la bass de mon bassiste dans la gueule
plus fort moi je lui envoie mon bassiste et s'il insiste ma chanteuse!

(en meme temps en ce moment c'est vite vu… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
ça peut se finir à la "desperado"... dans la scène où el mariachi marche sur le comptoir pendant son solo et le fini par un coup de manche dans les dents du mec relou... mais avec un manche de basse et les grosses mécaniques fender...
utilise sa cervelle à la détruire
Julien_2B
Krais a écrit :
ça peut se finir à la "desperado"... dans la scène où el mariachi marche sur le comptoir pendant son solo et le fini par un coup de manche dans les dents du mec relou... mais avec un manche de basse et les grosses mécaniques fender...

putain ouai ca dechire ca, j ferai ca aussi, sinon un bon slam, atterisage sur la gueule du mec en question, coup de latte, remontée sur scene
discret' man ^^

mais perso ca me saoule aussi quand on drague ma femme, mais cette conne aussi, elle me dit qu elle s est fait branchée quand on arrrive a la maison, meme pas le temps d aller lui bourrer le mou a l autre tete de mort !!
zuahahaha
moi je lui foutrai la honte avec des bonnes vannes bien placées au micro, si t'en a un sur scène!

dès fois etre la risée de toute une salle ça marche mieux qu'un gros coup de latte!
dominocut
Bon solution:

tu demandes au groupe de jouer un truc indansable, comme ca ils arrêteront d'inviter ta cop à danser...t'as qu'à faire du grindcore, tu seras peinard..surtout pas de progressif ! ce con là serait capable d'être en rythme (avec un coup dans le pif on est moins régulier et donc un peu "progressif", ne serait-ce que sur la démarche )

autre solution plus radicale:
tu reprends fire d'hendrix et tu finis en lui brûlant ta basse sur la gueule....pour les plus "mods" d'entre vous, ça peut marcher aussi avec won't get fooled again des who...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
heu faut pas deconner, la section basse, c'est pour parler de basse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur basse électrique...