Site D'hébergement pour extraits sonore ?

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Quelqu'un connait un site qui pourrait héberger des extraits sonores ?
Let It Funk !!!
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Ben pourquoi tu te ferai pas un compte?Ca serai tellement plus facil...
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Baah si tu le dit en autant que je peut ensuite avoir un lien pour mes extraits sonores ...comment jfait sa ?
Let It Funk !!!
thom_bass
Tu peux aller sur le site de Free et ouvrir l'un de leur compte gratuits tu auras 1Go. Attention tu ne pourras te connecter en FTP que par une IP Free, donc si tu n'es pas abonné à Free c'est mort.
Sinon y a lycos, wanadoo, tiscali... tous les fournisseurs d'accés te filent de l'espace disque quand tu t'abonnes. Mais je sais pas comment ça marche pour ceux là.
Si tu veux un truc plus pro, tu as vitaminic.fr ou plein d'autres site dans le genre.
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
A propos de Free, je suis pas certain.
J'ai un compte là bas pour un client ftp (que 100mo par contre) mais je suis plus sur free mais sur wanadoo maintenant (je suis passé en libre accés). Donc je n'ai pas besoin d'être connecter sur une ip free pour faire des modifs sur mon ftp .
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
thom_bass
Oui pour les comptes crées avant une certaine date ça marche toujours.
J'ai eu le malheur de passer mon ancien compte de 100Mo a 1Go et ça ne marche plus qu'a partir de mon IP Free.
Pour les comptes créés maintenant cela ne fonctionne plus que comme ça.

En ce moment sur basse électrique...