Solo facile et ki tu

tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
Bonjour je suis pa un pro en basse alors jvoudrais ke vous me donner svp ladresse ou yoré un solo ki en jette juste histoire dimpressioner mes fans et ki soit pa super super dur, bien sur avec la tablature et si possible avec une video + un mars.
Merci
LaLalaLaLalaaa....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
tsh a écrit :
Bonjour je suis pa un pro en basse alors jvoudrais ke vous me donner svp ladresse ou yoré un solo ki en jette juste histoire dimpressioner mes fans et ki soit pa super super dur, bien sur avec la tablature et si possible avec une video + un mars.
Merci

Le premier que j'ai appris c'etait Pulling Teeth (pas en entier, juste la premiere partie avant ke la batterie ne commence). Tu le fais sans les effets, ca rend pas mal et si tu t'y mets bien tu devrais y arriver en peu de temps.
Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le
Shmotz a écrit :
Le premier que j'ai appris c'etait Pulling Teeth (pas en entier, juste la premiere partie avant ke la batterie ne commence). Tu le fais sans les effets, ca rend pas mal et si tu t'y mets bien tu devrais y arriver en peu de temps.

Ça n'est quand même pas si facile que ça, c'est plutôt rapide et parfois chaud rythmiquement ! Pour le jouer à vitesse réelle et bien carré rythmiquement, faut bosser
ℤ℮þ⊛þ
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
primo: éviter le langage sms
dezio: la musique a un autre usage qu'impressioner ses potes (tu trouveras toujours meilleur que toi de toute façon)
troisio: si tu kiffes le jeu fretless il me semble que continuum de jaco pastorius est a peu près abordable (et en plus c'est super beau)
mais c'est possible de le jouer sur une basse normale
-X-treme
Ouais je trouve pas le morceau si facile que ca quend meme ,c'est clair qu'il faut du boulot derrière...
Sinon tu peux aussi te lancer dans l'intro de calm like a bomb (de rage against the machine pour ceux qui connaissent pas....)
Groove is in the heart...
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
webswordmaster a écrit :
si c est pour impressioner la galerie (bouh!) t étudies tes gammes et tu les joues tous les soirs et ce , de plus en plus vite...

Ouai, mais je supose qu'il veut une solution rapide, alors vu le bouleau que sa représente...je le sens pas !
Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le
Sinon, dans le style plutôt facile, y'a la basse du morceau Seemann de Rammstein qui est sympa à jouer !
ℤ℮þ⊛þ
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Zebob a écrit :
Shmotz a écrit :

Ça n'est quand même pas si facile que ça, c'est plutôt rapide et parfois chaud rythmiquement ! Pour le jouer à vitesse réelle et bien carré rythmiquement, faut bosser

Ouais c'est vrai que pour commencer c'est dur, mais la premiere partie s'apprend relativement vite, le reste j'y arrive toujours pas

Comme l'a dit Bassaddicted, y'a calm like a bomb qui est simple, et du coté de RATM tu peux toujours voir le premier album, c'est vraiment ce par quoi on peut commencer ( en s'y mettant serieusement) : c'est simple, et ca sonne tres bien ! Si tu veux flamber, c'est ce qu'il te faut
l_ermite
mouais c'est clair que si c'est juste ppour faire le malin tu vas pas aller tres loin...joues d'abord pour toi...
ouais pulling teeth ca parait impressionant et en fait...
sinon ouais pasto je crois que c'est le mieux...
moi c'est TRISTAN77(petit probleme d'utilisateur)
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
On bien joue ma signature ;-)
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
l_ermite
lol tu rigoles j'avais essayé l'autre jour!!!
c'est quoi cet air me dis quelque chose...
moi c'est TRISTAN77(petit probleme d'utilisateur)
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
C'est "I like Apple in compote without any colorant or conservateur" de Jaco pastorius
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------

En ce moment sur basse électrique...