Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sondage sur vos cordes !

Jaha
  • #1
  • Publié par
    Jaha
    le 22 Jun 20, 21:37
Salut tous le monde ☺️
Je suis en train de créer une nouvelle activité et j'aurais besoin de votre participation pour un petit sondage concernant votre relation avec les cordes de votre instrument (Guitares et Basses).

Le sondage est pas très long et j'ai essayé de le faire le plus pratique et sympathique via Messenger.

Je remercie CG Lutherie et Daz Guitarz pour m'avoir aimablement fourni quelques photos d'instruments pour étoffer mon propos.

Je vous remercie d'avance parce que je sais que vous allez assurer

Il vous suffit de cliquer sur le lien puis démarrer pour lancer le robot

Pour le sondage, c'est par ici


EDIT MODERATION
Mr Park
Salut! Chez moi le sondage ne s'affiche pas Ton activité va porter sur quoi?
Jaha
  • #3
  • Publié par
    Jaha
    le 23 Jun 20, 13:59
Tu es sur téléphone ou sur PC?
j'y eu une ou deux personnes qui avaient ce problème.

C'est pour créer une box par abonnement pour les guitaristes et bassistes. En gros, tous les mois, vous recevez des cordes et des médiators pour votre guitare ainsi qu'un assortiment de produits d'entretien, d'accessoires. Ça peut être sangle, straplock, support de clé allen, des outils de réglage, des boutons de potard, des caches micro, et plein d'autres trucs.

C'est l'idée
TimeBomb
J'ai répondu au sondage.

PS : mes réponses valent en tant que bassiste. Comme guitariste le résultat serait différent.

Je n'aime pas jouer sur des cordes neuves à la basse... je les préfère un poil usé. A la guitare je change beaucoup plus régulièrement.

De toute façon je suis a priori pas la cible pour ce genre de trucs... de mon point de vue, l'entretien d'un instrument, une fois réglé, c'est d'y toucher le moins possible
Dodo13
  • #5
  • Publié par
    Dodo13
    le 23 Jun 20, 16:07
Salut,
Tu veux créer une plateforme qui pousse à la consommation en gros ?
Je pense acheter du matos d'entretien tous les 3 ou 4 ans environ Sauf si je suis un bassiste particulièrement peu soigneux, tu auras probablement plus de succès chez les guitaristes.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Jaha
  • #6
  • Publié par
    Jaha
    le 27 Jun 20, 17:24
Si vous changez vos cordes tous les 3 ou 4 ans, je comprends que vous trouviez que ce principe soit un pousse à la consommation

Il n'y aura pas que des produits d'entretien, on pourra aussi y trouver des boutons de potards, des sillets, et plein de truc pour pimper son instrument.
supersucker
Perso, ça ne marche pas, dommage.
J'ai 12 basses en 4, 5 et 8-cordes, alors autant dire que mon budget cordes est important!
Dodo13
  • #8
  • Publié par
    Dodo13
    le 30 Jun 20, 08:47
supersucker a écrit :
Perso, ça ne marche pas, dommage.
J'ai 12 basses en 4, 5 et 8-cordes, alors autant dire que mon budget cordes est important!


Ca m'a poussé à faire un tour sur ton profil matos :
Tu fais des visites ? J'amène un pack de bières
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique...