Sorry ma trompé...

nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
oublions ce topic...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Corinne jouait de la fretless ?
Yaourt Nature !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ktofe a écrit :
Corinne jouait de la fretless ?

j'crois ouais. je me demande si ils en parlaient pas dans le guitar collector's téléphone d'il y a quelques années. je l'ai plus malheureusement.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Corinne jouait de la basse ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nyto007
  • Publié par
    nyto007
    le
sorry, ma trompé...

Si je dois patienter jusqu'au 300eme post pour avoir une réponse cohérente, j'préfère fermer ce topic
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
En fait, j'ai lu ton topic hier, mais c'est super difficile à estimer ce genre de joujou.
Ce doit être une bonne basse, mais des experts en instrus confidentiels comme le tiens ne sont pas légion...

Désolé si ca t'a véxé...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Julien_2B
on a le droit au free post alors?
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le
Faut pas prendre la mouche comme ca… Moi aussi comme Soleir j’ai lu le message mais c’est vrai que ta question n’est pas facile. Et puis, tu sais, nous ne sommes que des bassistes ! On est toujours un peu lent ! C’est pas rien que l’on joue qu’avec 4 cordes, et encore qu’avec une seule à la fois !!!!

Hors de la valeur sentimentale, comme tu dit, une basse de luthier en occase réponds comme le reste a la loi de l’offre et de la demande. Soit un prix entre zéro si personne en veux et le prix de la même neuve puisque DNG est toujours en activité.

82 elle n’est pas asses vintage pour que ca lui donne vraiment un plus, mais c’est de la bonne came… disons entre 2000 et 3000, encore qua ce prix moi j’achète autre chose …

Maintenant rajoutons la valeur sentimentale, et la tout ce complique …
C’est pas la SG de Louis, ni même la Précision série L sur la quelle elle jouait le plus souvent. Mais j’ai vu Corine jouer deux ou trois fois sur une basse que je n’avais pas reconnue, plutôt fine au niveau du corps et qui devait être peut-être une basse de luthier, mais frettée !

Pourtant le cote fretless de cette bass est intéressant, pourquoi ce projet ? Corinne a-t-elle jouée avec ou pas ? En tout cas, dans Dure Limite je n’ai pas entendu de fretless, et les autres albums sont antérieurs.

Moi, à ta place, je ferais un peu plus de recherche sur le pédigré de cette bass,.

Il y a-t-il des photos d’époque ? Retrouve le guitar collector's téléphone (c’est le num 32 mais il est épuisé) pour voir si on em parle, comme crois s’en souvenir le Ed. Et puis demande aux différents intéressés. Moi je demanderais au Luthier de reconnaitre la bass, de voir si il a encore le bon de commande ou la facture d’origine.
Et puis je me payerai le culot de poser la question à Corine et surtout à Bertignac qui est surement celui qui a eu cette idée. Ils on tout les deux des sites, Berti est plutôt actif sur le Net, au pire tu risque une réponse.

Une fois avère que c’est une bass téléphone, ca peut intéresser un fan ou un collectionneur, et on peut rentrer dans l’irrationnel. ! Si ton idée c’est de la vendre, fait un peu de teasing sur les sites de fan de téléphone, met la sur la baie, et tu seras fixé !

Sans rancune !

@Julien_2B, tu as vu la geule du free post ..
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tu t'es trompé sur quoi Nyto?

En ce moment sur basse électrique...