Spector...

g une basse spector...et perso elle dechire mais vous qu'est ce que vous en pensez?
thom_bass
Ca déchire...

oui si c'est une Euro (avec de vrais EMG, pas les HZ tous mous, et encore, avec des potards plastique, pour ce prix bof bof) ou une US. Là c'est vraiment de la balle

L'important c'est ce que toi tu arrives à en faire
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Si on aime les gros manche bien ronds à l'américaine, ce sont de super basses.
moi jlatrouve ideal pr slape....non? enfin chacun c habitude....
pifunker
il faudrait que tu precises ton modele...
car Spector fait des modeles haut de gamme qui claquent et des bas de gamme ininteressants...
check les prix...de 500 dollars a 5000 dollars...

http://www.spectorbass.com/New(...).html
pifunker
je vais te vexer mais c'est pas terrible, par rapport aux US a 5000 dol, tu t'en doutes...
Mais le plus important est que tu trouves ton compte...
perso je vois la diference avc mon ancienne basse dc voila.... et puis sur cd ca donne un trop bon son
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
ce sont de tres bonne basse mais si on ne met pas 5000 dollards dedans . j'ai pu essayer 2 modeles entre 750 et 900 euros et vraiment sympa au niveau son et manche.
et dire qu'il y en a qui croit encore que c'est en payant une basse tres chere qu'ils vont mieux jouer
pifunker
Alors retournes au shop, essayes en une Vrai...et on en reparles...
BiGorNeau
Spector , c'est plutot rock/metal , ou polyvalent ? Le son est il ideal pour du slap ?

Et ça s'adapte bien au pick ??
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
primate
balou51 a écrit :
Spector , c'est plutot rock/metal , ou polyvalent ? Le son est il ideal pour du slap ?

Et ça s'adapte bien au pick ??

Spector c'est tres bien pour le metal, j'ai joué sur une Coréenne pendant 2 ans, le son était tres sympa un bon grain par contre ça bougeait beaucoup j'était souvent chez mon luthier corée oblige ... Par contre un pote m'a prété une américaine, ça déchire, super lutherie, de la patate au niveau du son, par contre le prix tres excessif je trouve, perso je préfére ma vieille stingray ...
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
comme critere , ne tombe pas de le moule de certain ( sans faire de polemique ) , c'est pas parce que c'est marque "US" que forcement c'est bon. comme critere je peux te proposer cela : essaye des basses sans voir la marque ni le prix , trouve le son qui te donne envie de jouer et achete la . tu verras , avec ce systeme , certains modeles vont t'etonner , meme le prix , et d'autres vont de faire reflechir sur la phrase suivante :
-" j'achete quoi , une marque , ou une basse avec le son que j'ai envie d'entendre ?
homme des bois
Spector c'est très bien pour tout style ,ça convient bien au métal comme au funck.
Franchement j'ai eu l'occaz de tester cette basse et j'ai été étonné,elle vaut vraiment le coup,mise à part le manche peut etre trop "gros" à mon gout c'est du tout bon.
http://www.music-leader-intern(...)it=98
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...