Spector - Pour Ou Contre ....

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 31 Août 2004, 17:11
voila j'ai eu la chance de voir une spector et jen suit tomber amoureux mais je ne connait pas bocoup cette marque donc jaimerais votre avis. Je voudrais aussi les caractéristique de la marque et quel style il est preferab de jouer avecc eux. Sachant que je recherche quelques chose de Polyvalent. Donnez moi Votre avis Up!!!
Let It Funk !!!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 31 Août 2004, 17:38
oui c'est assez polyvalent, c'est plutot similaire a warwick dans les formes comme dans le fond.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
je te conseille vivement le modele NS2000/5 en manche traversant.(1000€)

Spector est une grande marque peu connu en france (tout est relatif)
les modeles US haut de gamme montent jusqu'a 3000€...
Ir3nICuS
toskidus a écrit :
le modele NS2000/5 en manche traversant.(1000€)

T'es sur de ce pris car un manche traversant et je crois monter en EMG ca fait pas cher !
...
Ir3nICuS
a mais non je suis bete c'est des EMG HZ c'est pas des actifs !
...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 31 Août 2004, 23:16
ia la NS 2000 en noir qui a l'air bien
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 01 Sep 2004, 01:43
Qqun en possede une jaimerais son avis
Let It Funk !!!
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 01 Sep 2004, 19:26
IcedMax a écrit :
Qqun en possede une jaimerais son avis

j en ai essaye une ou deux c est pas mal mais je prefere warwick pour le meme prix.
J'ai une Spector NS-94 4 cordes et çà sonne ... la tonne de bric!!! J'ai deux pick-up EMG Hz ACTIF ( et oui actif contrairement à ce que quelqu'un a déjà dit!! )

Et je vais peut-être la vendre bientôt!!

trapped67@hotmail.com
Ir3nICuS
Trapped a écrit :
J'ai une Spector NS-94 4 cordes et çà sonne ... la tonne de bric!!! J'ai deux pick-up EMG Hz ACTIF ( et oui actif contrairement à ce que quelqu'un a déjà dit!! )

Et je vais peut-être la vendre bientôt!!

trapped67@hotmail.com

Faux les micro sont passif mais l'electronique est active !!
...
Tu as tout a fait raison!!!

( elle sonne très bien quand même )
foxmulder
Le bassiste de l'ex Pantera (Rex Brown) joue sur une spector. C'est tout ce que je sais à propos de la marque...
TOUS A POIL
Alors moi j'ai une belle Spector noire (dont je ne connais pas le modèle). Ca fait 4 ans que je joue dessus et j'en suis bien content. Non seulement elle a de la gueule mais en plus, avec ces fameux micros EMG-HZ le son est plutôt nickel. Et le tout avec un très bon rapport qualité-prix !
foxmulder
quel prix?
TOUS A POIL

En ce moment sur basse électrique...