Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
babyben
toute facon les Squier son les meilleur pour debuter
Peace and Love
daydream nation
ouais ben alors c'est celle là que j'ai vu. en noir et rouge tirant sur le jaune?
everybody's talking 'bout the stormy weather
babyben
oui elle c la standart la afinity est moin cher le seul truc ki change c le verni donc ...
Peace and Love
stef07
Babyben les Squier sont POUR TOI les meilleures basses pour débuter : POUR TOI

Je n'ai jamais eu de Squier, ça ne m'a pas empêcher de jouer...

J'ai débuté sur une petite Ibanez, c'était très bien aussi.

Je pense qu'il faut essayer plusieurs basses, ne pas se fier à la marque et acheter celle avec laquelle on se sent le mieux après Squier, Yam ou une autre on s'en fout un peu.
daydream nation
putain, quand je l'ai vue!

ah ouais faut que je me la prenne!
everybody's talking 'bout the stormy weather
babyben
C vrai tu a raison mais je pense ke Squier est le meilleur raport qualité prix mais apré i fo voir les otres...
Peace and Love
babyben
Moi je pense ( mais chakun fé ce kil veu ) ke Squier est ossi bien que cort ou ibanez si ce n'est mieux ( chacun ses gouts ) pour le demarage parceque elles peuvent aller trés loin donc c'est un trés bon invetissement ...
Mais encore une fois certain diront que cort ibanez et d'autres sont mieu je sui daccord mais i fo voir les quelles
Peace and Love
¤pEanUt¤
moi j'ai une petite squier jazz bass pas de probleme.... la seule chose qui me derange dans les autres marques c'est l'esthetique..... je ne pense pas qu'on puisse jouer avec une basse qu'on trouve moche meme si c'est la basse qui sonnent le mieux au monde, je dis pas par la qu'il faut jouer avec une basse trop belle mais qui fait les memes notes que mon micro ondes mais ya un certain rapport, un juste milieu
babyben
Ouai je sui dacord
Peace and Love
babyben
G vu que tu avais un bx1200 tu peu me decrire cet ampli et le prix stp
Peace and Love
¤pEanUt¤
ba l'ampli je peu pas vraiment en parler parceque c'est mon premier ampli donc j'ai pas trop de comparaison

bon c'est un ampli pepere quoi, il a pas de reel defaut en soi, il a plein de prises, un effet octaver assez bien, un filtre (shape) qui permet d'avoir des son un peu plus doux et puis c'est du solide aussi ca risque vraiment rien ; jentend souvent parlé de probleme avec behringer mais moi j'en jamais eu (mais alors jamais) il est vendu avec un pedalier pour changé de canal et activer l'octaver, entrée active ou passive, une boucle d'effet, une sortie direct et un hp 12 pouces voila le tout pour 300€ c'est pas mal

voila sur scene apres c'est bien pratique on peut l'incliner pour l'utiliser en retour et on se branche sur la sono avec la sortie direct... apres yen a peut etre des meilleur mais il me convient
¤pEanUt¤
en tou cas moins moche qu'une ibanez SDGR900 comme quoi tout est relatif
le slapeur fou
moi je pense pas qu'il y a vraiment de mauvaise basse c'est selon l'utilité qu'on en as qu'on investit
ceux qui on font plus progressse plus donc veulent des bassez plus etudié et plus adéquat a leurs jeu ....
toutes les marques ont leurs points fort et leurs points faibles c''est la vie c'est ce qui fait qu'on a le choix entre pleins de basse au lieux d'avoir que fender ou gibson
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Doc Loco
Personellement j'utilise une Squier Precision 5 - mais bon je suis guitariste surtout et bassiste très occasionnel, sur mes démos surtout et à l'occasion en jam. Alors j'allais pas investir un pont.
Je l'ai essayée, elle m'a paru décente, emballez c'est pesé. Evidemment, au bout de six mois, les frettes commencent à déborder de la touche (signe typique des bois mal séchés); vu le prix payé, pas question de l'amener au luthier (même si c'est un pote), donc j'ai corrigé ça moi-même et je suis plutôt content du résultat.
Sans ça, c'est un instrument correct, pas dément mais très jouable, et le Si grave sonne plutôt bien, ce qui est rare sur une 5 cordes cheap. Peut-être même vais-je lui faire l'honneur de bons micros un de ces jours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cky 4 ever
moi j'aimerait bien avoir un squier ou une fender tout court mais dison qu'à 14 ans on a pas les moyen.moi j'ai juste de la merde, une slammer hammer payée 220¢ can mais j'ai un ampli 60 watt que mon ami m'A vendu 230$ et il n'avait qu'un an
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §

En ce moment sur basse électrique et Squier...