Squier Vintage Modified Precision Bass TB

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
J'ai craqué



Et je l'adore. Ce n'est pas une basse polyvalente mais alors quel look, quel son, quelle sensation de jeu !
En revanche, le tone stack ne sert à rien. Je me demande si je ne vais pas le retirer du circuit
Mischka
Salut,

Pour les fans de Pbass, je mets la mienne en vente : c'est une classic 50's (mex) blonde de 2008 upgradée avec un micro Northstrand (d'une valeur de 160€), potards, câblage et prise jack changée (100€ chez le luthier), réglée, cordes neuves (filées ronds) avec étui thomann.
Elle est nickel (un ou deux pain discrets sur le vernis de la tête).
Je fournis également le micro Pbass d'origine et le jeux de filées plats que j'avais monté dessus auparavant.
Elle sonne d'enfer mais je suis passé sur des trucs un peu moins standards et du coup, je ne l'utilise plus.
Prix : 750€.

Mischka
"Electricity comes from another planet..."
Cavemen Five http://fr-fr.facebook.com/page(...)84590
Wild 60's beat !!!
djibi
  • #17
  • Publié par
    djibi
    le 13 Jan 12, 17:33
[edit] oops...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bad Monkey
Mark Twang a écrit :
J'ai craqué



Et je l'adore. Ce n'est pas une basse polyvalente mais alors quel look, quel son, quelle sensation de jeu !
En revanche, le tone stack ne sert à rien. Je me demande si je ne vais pas le retirer du circuit


Cool!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mark Twang
Merci. J'en suis toujours très satisfait à l'usage. Le rapport qualité-prix est excellent et il ne faut vraiment pas s'arrêter au made in Indonesia : les bois ne sont pas exceptionnels mais c'est un vrai instrument καλὸς καὶ ἀγαθός

En ce moment sur basse électrique et Squier...