Stu Hamm bass solo

Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Je voulais savoir ce que vous pensiez du solo de Stu Hamm lors du Satrianie live at San francisco. Niveau technique , si il sonne bien , si c'est réservé uniquement au master de la guitar à 4 cordes , ou si vous trouver simplement que Hamm est une quiche enfins je veux avoir votre avis sur la question.
valvino
  • Publié par
    valvino
    le
Sur le morceau Love thing?
Bass!
Ian Zender
non, sur son solo intitulé "bass solo"....

je le trouve tres impressionnant perso,meme si Stu a une degaine de beauf.... lol
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Sigdemon
Ce solo sonne bien, mais hormis la fin en slap, il n'est pas extremement dur a jouer, c'est bien d'ailleur la seul chose venant de lui que j'ai reussi a repiquer.
Par contre si tu regarde les compo de Stu tu va vite comprendre ta douleur, c'ets loin d'être une quiche.
  • Publié par
    tarpan
    le
Nokaf a écrit :
Je voulais savoir ce que vous pensiez du solo de Stu Hamm lors du Satrianie live at San francisco. Niveau technique , si il sonne bien , si c'est réservé uniquement au master de la guitar à 4 cordes , ou si vous trouver simplement que Hamm est une quiche enfins je veux avoir votre avis sur la question.

ecoutes les albums solo tu comprendras mais bon, le maitre ca reste
toujours alain Caron ( à part pour le tapping )
shooshnoo
zamzamx a écrit :
excellent bassiste...bon compositeur il ya de bons morceaux sur ca 2 em video pedagogique

Je crois que c'est sur sa 1ère vidéo ou tu vois qu'il est un peu beurré nan ? Il avait expliqué qu'il avaient été au resto avant l'enregistrement et qu'il a un PEU abusé avec le rouge qui tache. Ca nous donne un Stu rougeaut et des plans pas tous propres. BURPS ! Pardon
killax
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    killax
    le
persos c'est pas le bassite que je kiffe a la mort mais techniquement il est fort ya du bagou derriere sinon le solo bah sans plus !! je trouve pas sa exellent y a pas de koi faire des bonds c'est pas comme sur la video de Wooten ou la on se la ferme !! c'est vrai qu'il a un look de pur bof se gars la mais bon on lui demande pas de faire le dernier defiler pour HUGO BOSS mais quand meme !! sinon il y a son trio de Jazz/rock avec Gambale a la guitare Smith a la batterie c quand meme mieux que sa prestation chez satriani

En ce moment sur basse électrique...