Stu hamm - Moonlight Sonata

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Bonjour à tous,
est ce que quelqu un a déjà bossé le morceau en titre??
parce que j arrive pas à savoir quoi jouer avec quels doigts...

help help

si vous avez un lien vers une video de ce morceau chui preneur

merci
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Novitche
ça se trouve... dans le commerce... ou (si vraiment tu ne trouve pas dans le commerce) sur le net...

Ce morceau est assez impressionant mais c'est faut quand meme avouer que c'est vilain à écouter
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
alors il faut se caller la main droite au dessu du manche et jouer avec l'index et celui a droite du majeur (dsl j'ai oublier le nom )
et alros l'autre main tu fait les "accords"
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
hummm moi j adore la mélodie...
bref j regarde le nom de mes doigts et j vous dis.

merci à tous
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Novitche
La mélodie est super belle, Beethoven n'est pas le dernier des gougeats... mais la version clinck clongk au tapping c'est bof bof quand meme... enfin je trouve...

ça reste un tres bon exercice de tapping, mais ça n'a rien à faire sur scene... Ou alors c'est comme aller au théatre et voir l'homme le plus fort du monde déchirer des livres...
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
le probleme moi c'est que j'ai pas assez de case pour la jouer....
alors je fait le clavecin bien tempéré de stuart ki é magnifique!
sinon une que j'adore jouer c'est une tabs qui s'appelle "live" je c plus trop ou.... elle est impresionante j'ai la vidéo!
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Novitche a écrit :
La mélodie est super belle, Beethoven n'est pas le dernier des gougeats... mais la version clinck clongk au tapping c'est bof bof quand meme... enfin je trouve...

ça reste un tres bon exercice de tapping, mais ça n'a rien à faire sur scene... Ou alors c'est comme aller au théatre et voir l'homme le plus fort du monde déchirer des livres...

J'ai bien aimé sur scène, cet été, la version de Marcus Miller...
homme des bois
c'est vrai que ca sonne trop metalique par rapport a la version du "maitre",mais niveau tapping le plan est vraiment sympa.
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
Cette version fait défaut à ma culture accoustique... Il me semble je devais choisir entre 2 concerts ce jour où Marcus devait jouer pres de chez moi... ce concert justement... ou celui pour lequel on m'avait payé... Et comme on dit dans le film "l'ennuie, c'est que je finis toujours le travail pour lequel on me paie!"

Aussi voici ma demande : en bon fan, tu as du faire un petit enregistrement... n'est ce pas ? quelques secondes a peine ? mmmm ? stp.... stp..... (...) ..... stp....
djridoo
Novitche a écrit :
...Ou alors c'est comme aller au théatre et voir l'homme le plus fort du monde déchirer des livres...

ptdr
Nathper
Novitche a écrit :
Cette version fait défaut à ma culture accoustique... Il me semble je devais choisir entre 2 concerts ce jour où Marcus devait jouer pres de chez moi... ce concert justement... ou celui pour lequel on m'avait payé... Et comme on dit dans le film "l'ennuie, c'est que je finis toujours le travail pour lequel on me paie!"

Aussi voici ma demande : en bon fan, tu as du faire un petit enregistrement... n'est ce pas ? quelques secondes a peine ? mmmm ? stp.... stp..... (...) ..... stp....

Heu, non pas d'enregistrement de sa prestation à Juan, mais en surveillant les programmes de France inter j'ai enregisté une partie de son passage au festival "Jazz à Marciac" et ça rendait pareil

http://www.radiofrance.fr/chai(...)fiche
Nathper
J'ai enregistré l'émission en streaming et j'ai ensuite converti le fichier en mp3.

Mais je ne suis pas en mesure d'héberger les 78,5 Mo correspondants aux 34 mn consacrées à Marcus

En ce moment sur basse électrique...