Stuart Hamm

beermaster
En dehors du travail alimentaire que fait Stu avec Satriani ou Vai, connaissez-vous les 3 albums qu'il a fait avec Franck Gambale et Steve Smith ? Z'en pensez-quoi ?
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
beermaster a écrit :
En dehors du travail alimentaire que fait Stu avec Satriani ou Vai, connaissez-vous les 3 albums qu'il a fait avec Franck Gambale et Steve Smith ? Z'en pensez-quoi ?

autant regarder ses albums solo

Sa faciliter, sa rapidité et l'independance des deux main en tapping ma toujour rendu malade
De même en slap

j'ai "Radio Free Albemuth" et "Kings of Sleep"
C'est deux albums que j'aime beaucoup, au dela de l'aspect technique ya quand même de la musique derriere.
Il y reprend quelques classique comme "Doctor Gradus ad Parnassum" de Debussy ou la "sonate au clair" de Beethoven et "Prelude en Do" de Bach, le tout sur 4 cordes

Il a son son, bien typé (merci Factor) faut aimé

Sa 1er video pedagogoqie est vraiment pas mal (j'ai pas vu la 2 ème)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je ne pense pas qu'un plan avec Satriani ou Vai puisse être qualifié d'alimentaire.
En particulier quand le plan dure 10 ans et incorpore 5 tournées mondiales.
beermaster
Jazz Ad a écrit :
Je ne pense pas qu'un plan avec Satriani ou Vai puisse être qualifié d'alimentaire.
Bah, j'ai mis "alimentaire" car j'aime pas trop ce qu'il a fait avec eux, je critique pas Satriani ni Vai (j'ai presque tous ses albums) mais je préfère qd il fait du jazz fuzion avec Gambale et Smith, là il joue pour de vrai, dans le sens où il ne fait pas trop de plan taping, slap, et autres trucs démonstratifs, il pose des structures harmoniques et des plans en accord et ça sonne carrément mieux.
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
shooshnoo
Jazz Ad a écrit :

Je pense qu'il a du largement manger a sa faim

En ce moment sur basse électrique...