Suivi de commande Thomann

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Hello les gens,

bon j 'attends avec impatience l'arrivée de ma basse mais je n'arrive pas à suivre mon colis via poste / DHL international (marqué comme ca sur ma commande)?.

sur ma commande j ai un numéro à 12 chiffres mais impossible d'effectuer le suivi....

à ceux qui ont déjà commandé, vous avez fait comment pour suivre?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Y'a pas de suivi pour la France, à moins de passer par UPS. Vu que le colis est dans le circuit de la poste, aucun moyen de savoir ou il est... Patience
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
arff merci à toi pour ta réponse...je comprenais vraiment pas...

j vais donc attendre
;-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Marcokeun
c quoi que t'as commandé??????
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ferme, vus qu'on ne peut rien pour toi...

Pour les sujet sur Thomann, c'est dans la section Blabla qu'il faut les poster.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur basse électrique...