Svp==> ampli acheter en allemangne ou pas...

JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JU.
    le 08 Feb 04, 22:32
voila je veux macheter un ampli, mais est-ce que si je lachete en allemangne, il va marcher ici, (prise secteur 230v???)
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Feb 04, 22:36
pourquoi tu l'achetes pas en france? sa serai plus simple non
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 08 Feb 04, 22:40
Oui mais c nettement moins cher en Allemagne.

Ceci dit normalement pas de pb de tension ou de prise, et pense à éditer ton titre pour le rendre plus explicite !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Feb 04, 22:40
c'est quoi comme amplie?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Antoine
youpi a écrit :
Oui mais c nettement moins cher en Allemagne.

Ceci dit normalement pas de pb de tension ou de prise, et pense à éditer ton titre pour le rendre plus explicite !


pas mieux:

- Allemagne = moins cher
- Allemagne = même alimentation
- Allemagne = Ton tire ne veut rien dire et n'incite pas à venir lire ton topic
Travis
  • #6
  • Publié par
    Travis
    le 09 Feb 04, 10:10
Oui même acheté en Allemagne il fonctionnera, heureusement, parce que mon matos aussi est allemand à 100 %. Vu que j'habite à 10 bornes de la frontière, ca a ses avantages.
Pour ceux qui sont dans le coin (Alsace), je vous conseille Rock Shop à Karlsruhe. Ca vaut vraiment le coup, pas comme chez certains vendeurs... (j'ai dis certains !)
Le seul problème que tu peux rencontrer, c'est que si t'achète un micro en allemagne, il te chante en teuton... mais ceci est une autre histoire
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
Travis
  • #8
  • Publié par
    Travis
    le 09 Feb 04, 15:40
Citation:
très beau camps la bas


Euh t'entends quoi par là ? je veux pas rentrer dans ce genre de débats, mais c'est d'un goût plutot moyen...
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 09 Feb 04, 15:42
AMA il a voulu dire campus et il a raté le U, rien de plus... comme le montre l'emploi du singulier pour "beau".
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
roudoudou667
nan enfait moi non plus et malgrés le fait que mon je fasse du punk..j'en ai pas du tout la mentalité...et je n'aime pas non plus ce sujet..mais c'est juste que c'est la seule ville d'allemagne que j'ai visité et ce juste pour le camps (la folie quand t jeune t'imagine pas...ah vive l'ecole...)...enfin c t juste pour ca quoi...t'affole pas......je trouve ca super moyen aussi...
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JU.
    le 09 Feb 04, 19:02
nan peche que pour un site qui donnait pas envie, jai eu plus de reponse que quand je mettai de vrai title... merci les bassiste... ben en allemagne c moi chere ce serai sur le site thomann.com et un behringer ultrabass bx600 (sra mon 1er ampli) donc voila

merci pour les reponse
Leahg
  • #13
  • Publié par
    Leahg
    le 09 Feb 04, 19:29
Je viens de commander pas mal de matos en Allemagne et je suis amplement satisfait !

Il faut compter 150euros de différence avec la France... malgré les problèmes de SAV et de livraison, ça vaut vraiment le coup !

J'ai eu quelque problème pour commander certes, car le paiement par site sécurisé en france pose problème... mais le technicien allemand en langue française est sympa comme tout, je n'ai fait qu'envoyer un RIB et une photo d'identité.

Mais comme je l'ai dis au dessus, on peut bien se prendre la tête un peu pour 150euros de moins !

PS : quelqu'un aurait une notice pour le Hartke HA3500 en français

En ce moment sur basse électrique...