System

alex.basse
Bonjour, j'ai besoin de vos lumière!!
Un copain, fan de system of a down, me fait c.... depuis des mois pour savoir quel est le matériel qu'utilise le bassiste de system ( Basse, ampli, effets...)
Si vous avez des éléments de réponse, ça serai sympa de me les donner!
Merci beaucoup!!

Et vive la basse
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 23 Mai 2004, 17:48
j'ai lu une tab de system aujourd'hui meme..................je trouve ca tres gaga question main gauche.............par contre la droite.........sa peut poser plus de problemes
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
le slapeur fou
soad c'est bien mais c'est simple (comme quoi il n'est pas obligé d'avoir un technique de fou pour faire de belles chansons )
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Pourquoi un copain ? n'ai pas honte de dire que t'aimes soad meme si c'est a chier ! HAHAA !!
nan jdeconne... ou chai pas quoi !
alex.basse
Ba non, je suis dsl, mais j'aime pas trop!!!
C'est bien un copain, qui me le demande, car étant donné que je suis bassiste, il pense que je conné les basses de tout les groupe!!! Et vu qu'il connait la guitare du guitariste, et bah maintenant il veut savoir quelle est la basse......
Personne de le sait???? Bon c'est pas grave.
Je vais lui dire qu'il a une Ibanez quelconque, et puis ça ira.
Merci quand même!!!
Ian Zender
euh shavo joue sur plein de modeles differents, mais surtout sur une gibson thunderbird si je ne mabuse... et ibanez btb1000 je crois....

en ampli, je sais pas trop...... jai reconnu le logo sur une photo, mais je sais plus la mark...

voila!
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 24 Mai 2004, 20:54
marques sur google : SYSTEM OF A DOWN BASSISTE MATERIEL

et tu regarde

@+
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 24 Mai 2004, 21:37
Vu le logo l'ampli c'est un ampeg
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Ian Zender
ouais c ce ke je pensai lol mais jetai pas sur!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
shooshnoo
Je les ai vu en live et le son de basse ne cassai pas 3 pattes à un canard, moche moche, deja que sur album c'est moyen...
bob_léponge
sainte-mort a écrit :
Ba non, je suis dsl, mais j'aime pas trop!!!
C'est bien un copain, qui me le demande, car étant donné que je suis bassiste, il pense que je conné les basses de tout les groupe!!! Et vu qu'il connait la guitare du guitariste, et bah maintenant il veut savoir quelle est la basse......
Personne de le sait???? Bon c'est pas grave.
Je vais lui dire qu'il a une Ibanez quelconque, et puis ça ira.
Merci quand même!!!

En tout cas le guitariste de système c'est pas un dieu lol....quand tu regarde des vidéos live il essaye de faire des trucs pis ca marche pas lol

Mais sinon c'est un bon groupe qui fait de la bonne zik avec des trucs tt simples et bien sur leur chanteur qui a une voix de ouf !!
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 25 Mai 2004, 10:55
bob_léponge a écrit :

En tout cas le guitariste de système c'est pas un dieu lol....quand tu regarde des vidéos live il essaye de faire des trucs pis ca marche pas lol

Mais sinon c'est un bon groupe qui fait de la bonne zik avec des trucs tt simples et bien sur leur chanteur qui a une voix de ouf !!

Ouais ben au lieu de t'avancer de cette manière sur la simplicité de ce qu'ils jouent d'après ce que je lis, arrives déjà à leur niveau de rapidité et on verra si tu peu faire le malin après...
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
roudoudou667
nan..farnchement c pas dur..mais rapide...la gratte..a part les intro tu peu te gourer tu l'entend pas...c plus un rythm qu'une suite de note...c pas evident a tenir mais si tu chante en meme temps ca passe..nous ce qui nous a recalé c d'abord la voix de serj mais aussi le son de la batterie, elle est trop cool dans system...mais j'adore les voirs jouer en live car contrairement au arrangement des albums ya qu'une gratte (sauf le chanteur des fois aussi) et ils se chient tous dessu tout le temps (surtout daron en fait)..mais putain la main gauche du bassiste , elle va trop vite et dans tout les sens....a ecouter ca parait con..yen a plein de super facile (presque tout toxicity deja)...mais ya du putain de rythm.....

En ce moment sur basse électrique...