Tablature Venke Knuston

aligan123
salut a tous,
Je recherche désespérément a trouver des tablatures de Venke Knuston, seulement voila.... je ne trouve stictement rien.
J'adore cette musique pop rock et que ma femme aime bien aussi, du coup je pense que ca nous permettrait a elle et moi d'évoluer enssemble a la basse et a la batterie, ce qui serait tres motivant d'avoir un objectif commun.
Donc si vous savez ou trouver ca je suis preneur avec grand plaisir

merci bien d'avance a vous.

vous en pensez quoi au fait de cette artiste?
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je ne connais pas ce monsieur.
magicpm7
Jazz Ad a écrit :
Je ne connais pas ce monsieur.

C'est Knutson et pas Knuston ; ceci explique peut-être cela.

Mais c'est une dame.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
aligan123
En fait jazz add c'est une demoiselle; si tu veux en connaitre un peu plus tu peux aller voire sur youtube y'a quelques videos : http://www.youtube.com/results(...)&aq=f
Mais les meilleurs morceaux n'y sont pas tous.
et pour en connaitre un soupcon plus y'a wikipedia qui en parle que tres brievement
voilou
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
oups oui j'ai fais une belle faute a knutson tout a l'heure désolé, merci magicpm7
sinon tu m'as devancé magicpm7 pour la source wikipedia
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Petite bombe effectivement...
aligan123
oui elle est bien belle effectivement. (pleine de sous aussi a mon avis lol)
aligan123
up
personne ne trouve une tablature simpas???
basshero
aligan123 a écrit :
Mais les meilleurs morceaux n'y sont pas tous.

Ca voulait qd meme dire qu'il y avait de bons morceaux?

ps: je plaisantes
aligan123
Citation:
Ca voulait qd meme dire qu'il y avait de bons morceaux?

ps: je plaisantes

ben .... euhhh.....
(no soucis pour la plaisanterie )

c'est a dire que ma femme et moi on aime bien mine de rien !!!
aligan123
petit up
personne n'arrive a me trouver une tablature???
fait suer si je ne peux pas avoir de tab d'elle !!!
bon j'attends encore un peu en espérant qu'il y ai un peu d'espoir pour mes tablatures.
a+++
aligan123
UP un p'tit coup de pouce SVP
aligan123
Alors pour l'ecoute des morceaux, c'est deja fais mais de la a arriver a remettre une tablature en place juste en ecoutant ca risque de me poser probleme (malgré mes bonnes volontés) car je trouve ca encore bien compliqué.

En ce moment sur basse électrique...