pokykun Special Cool utilisateur #1 Publié par pokykun le 17 Fév 2007, 15:56 J'aimerais apprendre quelques morceaux funk a la basse : Quels sont les morceaux de Funk que vous jouez et si possible, avez vous des tabalatures (ou des liens de tablatures) a proposé ?? Merci d'avance.
Atheist Custom Cool utilisateur #2 Publié par Atheist le 17 Fév 2007, 16:11 Il y a un morceau qui a un groove de folie à la basse c'est : Sugarhills Band - Rappers Delight Pour les tabs tu peux utiliser 911tabs.com qui est un moteur de recherche de tablature. Et avoir guitarpro ça fait du bien! Pinkfloyd84 - Youtube
pokykun Special Cool utilisateur #3 Publié par pokykun le 17 Fév 2007, 16:41 en effet elle est bien funky !!! merci ! d'autres propositions ?
Jefferson Tuna Custom Cool utilisateur #4 Publié par Jefferson Tuna le 17 Fév 2007, 20:29 T'as la dose, ici : https://www.guitariste.com/for(...)b2e37 Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
babo #5 Publié par babo le 17 Fév 2007, 22:25 j'en profite pour demander si qqun aurait la tab de D-Code d'alain caron ? Je la trouve pas.
Aldevir Special Supra utilisateur #6 Publié par Aldevir le 17 Fév 2007, 22:34 T'auras peut-être plus de chance dans le forum "recherche de tablatures"... "Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre" Gunnar Ekelof