Tabs de NOFX

cky 4 ever
salut mes amis, j'aimerais que quelqu'un me dise où pourrais-je trouver la tabalture de NOFX sur l'album rock against bush:JAW_KNEE_MUSIC. Je suis désolé de l'avoir posté sur le forum de basse mais c'est mon dernier espoir car j'ai essayer sur le forum de recherche de tabs et aucune réponsealors merci d'avance.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
cky 4 ever
non la tab est pas la, T'en aurait pas un autre site?
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
  • Publié par
    Mimir
    le 18 Juil 2004, 23:36
Up ça m'interesse aussi
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 18 Juil 2004, 23:55
Y'a des choses un peu compliquées à jouer chez No FX, ou bien c'est que du gros punk bourrin comme les quelques morceaux que j'ai entendu ?
  • Publié par
    Mimir
    le 19 Juil 2004, 00:50
je dirrais pas des choses compliqué comme tu l'entend mais c'est loin du Punk bourrin.
tu as des lignes sympa a jouer comme celle de Eat the meek, Straight Edge, Johnny Appleseed, My Heart Is Yearning, Reeko ...etc
et des lignes pas forcement tres dures (selon le niveau de chacun) mais assez rapide comme the decline, Bath Of Last Resistance, Stickin In My Eye, Idiots are Taking Over ...etc
Enfin apres c'est comme tout il faut aimé mais je te conseille de jeter un coup d'oueil sur certaisn titres que j'ai cité on sait jamais ça peut toujours t'amuser 10 min ; )
  • Publié par
    Mimir
    le 19 Juil 2004, 00:54
J'allais oublie une derniere que perso j'adore jouer a la basse (elle serrait plus dans le registre bourrin par contre) c'est "The Death of John Smith"

En ce moment sur basse électrique...