Teacup monster, morceaux dans le style et manque d'envie

Bonjour !

Alors je m'explique rapidement : je suis un bassiste semi-débutant (en gros j'arrive à me débrouiller tant que c'est pas trop rapide ou compliqué), et je suis en recherche de morceaux qui me donnent envie de les jouer, car j'ai du mal à me motiver à jouer, et je me retrouve souvent à faire tourner les mêmes choses en boucle, et j'ai envie de changement ...

Donc voilà : depuis quelques temps maintenant, j'écoute un groupe français nommé Teacup Monster, que je trouve vraiment génial mais passons, et leurs lignes de basse me donnent vraiment envie de les jouer (notamment ou ), une motivation que je n'avais pas depuis longtemps, malheureusement, n'étant pas assez doué pour retrouver à l'oreille, et ce groupe n'étant pas très connu, j'ai du mal à trouver les tablatures ou même un(e) cover/live permettant de bien voir la basse pour la repiquer.

J'en appelle donc à vous, probablement plus doués que moi, ou connaissant plus de morceaux que j'en connais :

Seriez vous capable d'en faire une tablature, ou seulement d'en jouer une pour que je visualise comment la faire ?

Et deuxièmement, connaîtreriez-vous des morceaux dans le style/avec des lignes de basse dans le style, qui pourraient me motiver réellement ? Dans l'idée, des lignes de basses mélant slap et basse plus "traditionnelle" si je puis dire, pour pouvoir s'amuser un peu sans tomber dans l'extrême difficulté ni dans une suite de croches se basant sur les accords de la guitare

Merci beaucoup d'avance !

En ce moment sur autre / communauté...