Bonjour à tous !
Voilà, j'annonce déjà que j'ai fouillé pas mal de topic concernant le méd, mais pas trouvé réponse à ma question ... donc en voici un de + !
Je joue depuis pas très longtemps au méd ( genre 2 / 3 semaines ) et je commence à m'attaquer à un peu de Metallica et Gun's aussi bref, là n'est pas là question !
Mon problème est que, une technique revient assez souvent dans certains morceaux dont j'ai envie de jouer, comme dans Master Of Puppets, ou même quand je joue pour m'amuser du Maiden au méd ! ( et c'est pas simple
)
Voici le genre de chose dont je parle :
Et donc voici le problème :
Je joue ( exemple comme ci-dessus ) la corde Mi deux fois en aller et ensuite retour, et je descend sur ma corde La en mettant un coup mais ! en retour, donc en gros je fais, aller-retour-retour.
Mon problème est ( si il en est un ! ), que je ne vais pas assez vite pour le moment, peut être ( surement ? ) dû à ce que je commence tout juste le méd, ou peut être car au lieu de faire aller-retour-retour, je devrais faire aller-retour-aller ?
J'espère que c'est assez clair en tout cas !
Merci des futurs réponses !