The offspring

guigui91
hier soir (10/09/05) j' ai eu la chance s' assisté a leur concert pour la fête de l' huma dns une foule en délire ... c t super !
j' ai quand mm pris le temps de regarder les basse qui passait entre le mains de greg K. : il ya eu une fender que je n' ai pas précisément identifier (ac des joli lampion rouge dessus ) et une basse bleu magnifique et je n' ai pas réussi a savoir si c' était une yamaha rbx 775 ou bien une ibanez qqun pourrais-t- il me renseigner dans cette détresse horrible

merci a tous et bon grattage de porc ac une distortion de monstre comme a ce foutu concert (le sol vibrait )
la plupart du temps il joue sur une ibanez rbk, sinon fender pb 78 ou hofner beatle bass

salut
kennydelarocha
ibanez atk ou roadgear, la nouvelle série.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
mocsbass
J'étais la! tu parle surement de la basse avec laquelle il a joué "Have you ever". Il me semblait que c'etait une ibanez! en tt cas la tete ne ressemblait pas à une fender! J'etais tout devant et ce n'etait pas une fender il me semble
mocsbass
Sinon franchement y'avai des moments c'etait dangereux tt le monde tombait l'un sur l'autre et y'avai des moments on pouvai meme plus respirer. heureusement que chui grand...
  • Publié par
    Noldor
    le
Des pogos avec Offspring ?

Béh ............. normal !
mocsbass
Nan dans la fosse y'a eu aucun pogos!!!! on était 10 au m²!!! comment tu veux faire un pogo dans ces conditions la!!!
guigui91
sisi y avait une fender ! j suis sur la rouge ac les diode !
mocsbass
t sûr? parce que moi j'etais devant donc je voyais assez bien et pour moi c'etait pas une fender! bref en tt cas fender ou pas je sais pas c'est quel modèle moi.
guigui91
moi non plus je c po d' ou ca vient les point rouge c surment un truc perso mais c une fender j' ai looker sur l' écran géant
mocsbass
Mon pote était la aussi, et me confirme que c'etait bien une ibanez. D'ailleurs avant meme le concert il m'avait dit de faire gaffe a sa basse. Donc ce n'etait pas une fender c'etait une ibanez!
kennydelarocha
La même basse que dans le clip de want you bad?
Bleu, pickguard blanc, config jazzbass et une tête avec des mécaniques des deux cotés?

De toutes façons, ils sont tous les trois endorsés par ibanez donc en public, ils doivent jouer du ibanez je pense.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
guigui91
mocsbass a écrit :
Mon pote était la aussi, et me confirme que c'etait bien une ibanez. D'ailleurs avant meme le concert il m'avait dit de faire gaffe a sa basse. Donc ce n'etait pas une fender c'etait une ibanez!

IL EN AVAIT 2 sérieusement ! une rouge fender !
et une bleu : ibanez
mocsbass
oui et les deux étaient des ibanez!!! je suis sur de ça! un autre pote m'a reconfirmé ce qu'on disait

En ce moment sur basse électrique...