The OX

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Après avoir parcouru le forum et avoir fait une recherche, je me suis rendu compte qu'il n'y a aucun sujet à propos de ce monument de la basse :
John Entwistle alias the Ox. L'homme qui éleva la basse au rang d'instrument solo dans le rock.

Donc voila chers amis bassistes je voudrais savoir se que vous pensez de cette homme, sur quelles basses il joué etc...

A vos claviers!!

ps: je n'ai pas fait de sondage pour ne pas avoir que quelques possiblités d'avis mais tous les avis.
W. Perks
Un des plus grands bassistes, ça ne fait aucun doute… et l'un de mes préféré! Aller, je me réécoute The Real Me pour la peine! R.I.P John!
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
ENORME!! j'ai jamais vu autant de basses de ma vie en un seul coup c'est impressionant le matos qu'il a !! il y a de tout, fender, gibson, rick, alembic...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
il joue sur jazzbass pour my generation ?!
ça claque ce machin
W. Perks
Non… il me semble que c'était sur Dan Electro.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
sur le site donné plus haut ils le montrent avec une Jb
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
nan j'ai une video live de my generation ou il joue sur sunburst, mais peut etre qu'il la joue parfois sur jb
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
par contre ca danelectro est particulierement moche (ca doit etre la seul de ses basses que je trouve moche d'ailleurs)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
sinon j'ai vu qu'il a un model signature chez warwick, il m'a l'aire du genre un peu touche a tout ce type
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Un grand. Un son de ouf, une attaque très puissante, un jeu très inspiré et enavance sur les basse-heroes. Et puis un personnage sobre, mais attachant.

En ce moment sur basse électrique...