Thumb 5c pour 1200euros une bonne affaire?

zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
on me propose une basse warwick thumb 5c manche traversant monte avec des bartolini pour 1200 euros vous en pensez quoi?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pour le prix, oui.
Pour la basse, une Thumb n'est jamais une bonne affaire.
katolecho
pourquoi une thumb c'est jamais une bonne affaire?
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est une aberration cette basse.
Elle est hors de prix, elle a pas un pet de graves à moins de pousser l'EQ à fond, le sustain fait pitié, elle pique du nez, le manche est énorme et en plus elle pèse un âne mort et n'a aucune personnalité, vu qu'elle est faite de bois exotiques pas résonnants du tout.

La plupart de ceux qui en ont acheté une la revendent rapidement. Ils commencent comme d'hab par dire que c'est la meilleure basse du monde et hop, 2 mois après on les retrouve sur eBay.
Acéphale

Je ne dirai pas que Jazz Ad a faux...
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Après bon, hein, tous les goûts sont dans la nature, mais quand même, il vaut mieux se méfier.
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
Jazz Ad a écrit :
C'est une aberration cette basse.
Elle est hors de prix, elle a pas un pet de graves à moins de pousser l'EQ à fond, le sustain fait pitié, elle pique du nez, le manche est énorme et en plus elle pèse un âne mort et n'a aucune personnalité, vu qu'elle est faite de bois exotiques pas résonnants du tout.

La plupart de ceux qui en ont acheté une la revendent rapidement. Ils commencent comme d'hab par dire que c'est la meilleure basse du monde et hop, 2 mois après on les retrouve sur eBay.

ok elle est lourde et pique un peu du nez...mais le son est enorme ca on peu pas lui reterer.c est la thumb dont je te cause pas la thumb bolt on
moi c est celle avec le manche conducteur en plus elle est passé pas le costum shop ils ont monté deux bartolinis dessus.
elle a de defaut c est clair...mais ca sonne.et la lutherie est irreprochable.super finition...mais tu me dira pour le prix ca peu aussi
pour qui ne save pas sur thomann elle vaut 2899 euros avec des micro mec
moi je peux l avoir a 1200 euros avec des bartos...
mais c est vrai quelle est lourde la salope
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
en meme temps je joue deja warwick...donc jouer avec un canapé sur les epaule je connais.
je vais me laisse tente..de toute facon a ce prix la (1200euros) je suis sur de la revendre au moins le meme prix

En ce moment sur basse électrique...