TOBIAS TOBY PRO 5: des infos ?

Pascal Boutin
salut
j'ai découvert sur le site MUSICYO, les basses TOBIAS ( fabrication corréenne, ou chinoise, ou..... et non les américaines, vu le prix....)
étant gaucher, j'ai zieuté la TOBIAS TOBY PRO 5, en 5 cordes donc,
à 620$
-- connaissez vous , er que valent (en qualité ) les TOBIAS ce ces séries sur ce site ?
-- est- ce un bon rapport qualité prix ?
-- ce site, est-il sérieux ?
merci par avance pour toute info
PASCAL
jeanmarc04
attention les tobias d'aujourd'hui ne sont plus fabriquées par mike tobias !!! je crois qu'il a fondé une nouvelle marque après le rechat de sa première : MTD.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Pascal Boutin
RE COUCOU
oui, je me doute que ces basses n'ont rien à voir avec les TOBIAS made in USA.....
des infos, sur ces petites basses ?
PASCAL
Ir3nICuS
Photo plz ! si tu veut sur MTD j'ai fait un post si t es interesse ...
...
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 10 Juin 2004, 18:21

Elle est superbe, je n'ai pas eu l'ocasion de la tester, mais j'ai failli craqué pour cette basse...
Ir3nICuS
c'est vrai que c'est beau !!!! c'est importer en France ca ou alors comme MTD ca ne l'ai pas ?
...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 10 Juin 2004, 19:14
Elles sont fabriquées par Cort et très similaires aux Cort Artisan serie A.
Bonnes basses.
onefootoneplay
Pascal Boutin a écrit :
salut
j'ai découvert sur le site MUSICYO, les basses TOBIAS ( fabrication corréenne, ou chinoise, ou..... et non les américaines, vu le prix....)
étant gaucher, j'ai zieuté la TOBIAS TOBY PRO 5, en 5 cordes donc,
à 620$
-- connaissez vous , er que valent (en qualité ) les TOBIAS ce ces séries sur ce site ?
-- est- ce un bon rapport qualité prix ?
-- ce site, est-il sérieux ?
merci par avance pour toute info
PASCAL

Tu l'as deja essayé ?
Pascal Boutin
SALUT
merci pour vos infos
non, je ne l'ai pas essayé, amsi me disais que même si ce n'est aps une TOBIAS USA, le fait que ce monsieur est "prété "son nom, elle doive avoir un rapport qualité prix intéressant....pas plus, je ne me fais pas d'illusion, une basse à 550 €, ça ne peut être le summum....
d'aprés les posts sur le forum, concernant ce modéle en 4 ou 5 cordes, ça semble trés moyen, voir mauvais pour un de parmi nous...
dommage, car en effet elle a un look sympa qui met en confiance....
PASCAL
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis tu sera beaucoup plus heureux avec une Cort A5 wui est très similaire mais a une meilleure électronique.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 10 Juin 2004, 21:09
la lutherie doit etre correct, ca vaudrait le coup de lui mettre un chtit kit genre EMG+un preamp aggie ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Pascal Boutin
elles sont certainement trés bien, ces basses haut de gamme, mais je n'envisage pas du tout de mettre une telle somme dans une basse...
étant suffisemment déraisonnable avec la guitare....
PASCAL
Ir3nICuS
chez MTD t a on va dire 4 tranche de prix :
- +/- 600
- +/- 900
- +/- 1500
- +/- 4000
voila
...

En ce moment sur basse électrique...