Traben element

tournicoton
salut les z'amis
voila aujourd'hui je suis passer devant un magasin de musique et que vois-je en vitrine? cette jolie babasse sous le nom de traben element! mais n'ayant que trop peu de temps pour pouvoir l'essayer je voulais savoir si qq1 l'avait deja essayé et s'il avait un avis(je me suis dit qu'affiché au prix de 680€ ca doit pas etre une si mauvaise basse
la place aux photos

merci beaucoup
Mat_beer
Traben est importé en France depuis 2 mois donc tu n'auras pas beaucoup d'avis dessus

Alors va l'essayer, juge la selon TES critères, achète là si tu accroches et n'oublies pas de faire une review au passage pour promouvoir l'instrument par la suite pour aider les bassistes qui seront dans le même cas que toi
tournicoton
ah ok ca fait que 2 mois que c'est importé je savais pas autant pour moi !!!j'ai pas vraiment l'intention de l'acheter mais bon j'aurais juste voulu voir si elle avait un son digne de sa gueule !!j'essairai de l'essayer(j'ai l'impression ed me répéter la )quand je repasserai devant le mag et que j'aurais + de tps
merci quand meme
j'en profite pour remonter ce topic parce que j'ai une Traben element que je voudrais vendre d'ailleurs et je n'ai pas trouvé le nom dans la liste du matériel lorsque j'ai voulu poser mon annonce.
D'ailleurs au passage je la revend 300€ avec un fly coffin case.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai un pote qui en a une, car ça fait 2 ans qu'elle est importée en Suisse.

Fin bref, c'est une basse sympa, avec un bon confort de jeu et une bonne jouabilité.

Maintenant le son est sympa, lui il l'aime bien, et moi de ce que j'ai entendu c'est pas mal.

Niveau qualité, finitions, je crois que c'était bon.

Bref, pour le prix, c'est une bonne affaire je pense.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Et pour 300 euros qu'est ce que tu as?
Ya pas, si elle est en bon état c'est bonnard...

En ce moment sur basse électrique...