Un autre site

jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le
bon ben voilà.
quand guitariste.com ets tombé en panne, je suis allé faire un tour ailleurs.
et j'ai trouvé ce site : www.bass.fr.st

ça parle de basse, avec des interviews, des partoches, un forum...
bref, c'est super complet et complémentaire à guitariste.com

si des fois, vous avez des questions spécifiques, ça vaut pt'être le coup d'aller jeter un oeil.
StratMatt
Bouuh le vilain heretique bouuuuh c pas booo !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
lol. c'est bien la peine d'ouvrir un espace Basse si c'est pour rediriger ailleurs .

Si des bassistes souhaitent que leur instrument ait plus de place sur Guitariste.com, que ce soit dans ce forum ou sous une autre forme (news, défis..), qu'ils le fassent savoir. En fait ya pa mal de bassistes qui jouent de la gratte et inversement. D'où l'ouverture de cette section.

A titre perso, j'ai réfléchi à des choses possibles pour l'avenir, tout dépendra de l'intéret que vous manifesterez pour la basse, sachant qu'on a un admin survolté et de la bande passante, bah on peut accueillir du monde.
jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le
mon bien cher rédacteur en chef.

t'inquiètes pas, aucune trahison de ma part.
le site que j'ai cité est un site pour les bassistes. sûrement pas un site pour les guitaristes qui jouent de la basse (même avec un bon niveau).

qd on va y faire un tour, on sent que l'esprit est bien différent de guitariste.com.

les questions (et réponses !) sont vraiment très spécifiques, et c'est un site pour les bassistes et fréquenté par les bassistes.
en posant une question pointue, on aura sans doute une réponse pointue.

chez guitariste.com, je pense que la rubrique basse est une rubrique complémentaire. mais c'est juste une rubrique, pas un site complet.

actuellement, je suis en train de retaper complètement ma basse : j'enverrai les photos et les échantillons sonores sur guitariste.com (rubrique basse), pas sur bass.fr.st.
ici on pourra avoir un échange de point de vue assez général.
sur bass.fr.st, on me dira : comment ? t'as pas mis un préampli sadowsky ? de quoi ? c'est pour jouer sur un pc ? t'as pas d'ampli ampeg à 20000 boules ?

bon, alors, voilà. aucun souci, je donnais juste l'adresse du site en cas de question spécifique. pas plus.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
c'est plutôt cool ... il vous manque un bassiste dans le groupe ... allez faire un tour là bas, il doit y en avoir plein ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
Non il nous manque un batteur qui joue au clic.

T'as rien compris.

De - Fre
Non rien en fait.be
Bebs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bebs
    le
Le site de guitariste.com ne possède pas de partitions de basse...
ce serait bien de pouvoir en mettre.

Bebs
roudoudou667
c'est vrai que la basse est moins exploité que la guitare sur ce site, mais si on fait un rapide comparatif du nombre de musiciens connecté ici, bah ya pas foto, on est a 1 contre 100....par contre y pourrais pas y avoir une tit' section batterie, parce que ca va pas mal avec la basse (si si), et qui ya pas mal de musicos qui y touche uin peu histoire d'etre polyvalent...pas un gros trucs, juste un ptit espace forum...bon bah...sur ce...

En ce moment sur basse électrique...