Un bassiste branché par un groupe de funk a paris

zizplouf
Salut
je cherche un bassiste pour un groupe de funk a paris on a entre 19 et 23 ans on repet vers bastille le lundi (18h 21h) motivé et bosseur de préférence pour funk rock type wild cherry red hot jamiroquai et d'autres
L'essentiel étant toujours de prendre son pied.
Camille75011@live.fr

Merci
zizplouf
dommage en tous cas merci de ta reponse
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Moi ça me dirait bien de jouer du gros groove .

Mais 18H c'est un peu tôt, et Bastille, c'est un peu loin .
zizplouf
quand tu dit gros groove sa t'irait les 2 3 influences ou pas pour les repets a bastille c'est une supersalle pas chère 8 de l'heure avec que du bon matos et c'est quoi qui t'irait comme horaire
Lars94
  • Publié par
    Lars94
    le
Jami et RHCP, ça fait partie des groupes que je préfère jouer .

Mais... je disais ça comme ça . Honnêtement, je n'ai pas le temps et la possibilité de ma balader en plein paris un soir en semaine .

Bon courage pour trouver qqn de bien, et bon choix pour la musique .
zizplouf
Merci a toi aussi de ta reponse et tant pis
Lars94
  • Publié par
    Lars94
    le
Vous aurez pas de mal à trouver je pense, tous les bassistes veulent jouer ça !
zizplouf
J'espere après faut trouver le bon mais on est pas exigeant
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
zizplouf a écrit :
c'est une supersalle pas chère 8 de l'heure avec que du bon matos

Ça va pas faire beaucoup avancer ton affaire, mais c'est quoi comme salle? on fait comment pour pouvoir y jouer?

Et bon courage dans ta recherche (ça m'aurait bien tenté, mais j'ai déjà un groupe et je suis pas dispo avant au moins 1mois)
Space monkey
Moi jsuis bien tenté mais j'ai vraiment pas le niveau, on peut pas exactement dire que j'ai le "groove" dans la peau

Mais par contre j'aimerais vraiment en savoir plus sur la salle ça m'intéresse
zizplouf
kami94 a écrit :
zizplouf a écrit :
c'est une supersalle pas chère 8 de l'heure avec que du bon matos

Ça va pas faire beaucoup avancer ton affaire, mais c'est quoi comme salle? on fait comment pour pouvoir y jouer?

Et bon courage dans ta recherche (ça m'aurait bien tenté, mais j'ai déjà un groupe et je suis pas dispo avant au moins 1mois)
C'est une mec de ma classe dont la bassiste de son groupe a utilisé la cave familiale pour faire une salle de repet la sono est une yamaha qu'il a recupérer grace a la boite de son pere (sono de concert) ampli gratte peavey classic 30 et vox pathfinder je crois ampli basse peavey je sais plus lequel mais avec equalizer graphique genre et batterie pearl avec cymballe zildjian zxt et un bon canapé bien agreable
Pour 8 euros de l'heure ce qui est beaucoup moins cher que les studios
zizplouf
Space monkey a écrit :
Moi jsuis bien tenté mais j'ai vraiment pas le niveau, on peut pas exactement dire que j'ai le "groove" dans la peau

Mais par contre j'aimerais vraiment en savoir plus sur la salle ça m'intéresse
Je comprend mais malheureusemant la salle est un reservé au pote je peux pas faire une pub de la salle comme sa dsl

En ce moment sur basse électrique...