Un bassiste sur le 57 ou 67 ?

Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 08 Juil 2004, 13:39
YO !

On cherche un nouvo bassiste avec mon groupe ( avant c'était moi) on est a coté d'une ville qui s'apelle Sarrebourg dans le 57, on ne joue que nos compo ( rock, influence métal enfin c'est spécial faut entendre quoi), c'est pour des repettes, des concerts et peu etre plus !
Si ça tente quelqu'un = MP !
A+
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 08 Juil 2004, 14:17
roudoudou667 a écrit :
repettes...ok
concerts...ok
"peu etre plus"??????c koi...faut coucher???

ben si t'es une jolie nana, le batteur est célibataire !!! lol ! non ça veut dire qu'on va faire une démo ( en fait on en a deja une mais c'est une vielle avec un son pourri)
Ir3nICuS
Je suis du 57 mais de Metz et sarrebour ca fait quand meme loin !
...
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 08 Juil 2004, 15:42
Ir3nICuS a écrit :
Je suis du 57 mais de Metz et sarrebour ca fait quand meme loin !

j'étais à metz ce WE, c'est a 1h15 de route , c'est vrai que ça fais loin ! et vous etes pas un peu pauvre en mag de zik ??
shooshnoo
Je suis de Metz aussi mais je veu bien entendre ce que vous faite, z'avez pas un site web avec des morceaux en téléchargement ?
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 08 Juil 2004, 16:50
shooshnoo a écrit :
Je suis de Metz aussi mais je veu bien entendre ce que vous faite, z'avez pas un site web avec des morceaux en téléchargement ?

on avait un site internet, mais il est mort quand on a casser ( y'a un an un peu pret) la ça fait quelque mois qu'on a repris, on pas pas refait de site...
Par contre je vais voir je crois que l'autre guitariste du groupe avec mi un ou deux morceaux du groupe en ligne qu'il a enregistré tout seul pour montrer à des potes, je regarde ça !

En ce moment sur basse électrique...